Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(M) TOM HARDY ✞ PRIS

Posté le Lun 23 Mar - 15:56
Axel Whittemore
Axel Whittemore
Dollars : 1654
Messages : 61
En ville depuis : 23/03/2020
Âge du Personnage : Vingt-deux ans
Job-Etudes : Jeune infirmier diplômé

Maverick
tom hardy

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) siren charms
prénom & nom : Maverick
date de naissance : Au choix, mais il a 42 ans
origines : Au choix
métier/études : Dealeur (plus un autre métier si vous voulez)
statut : Célibataire
groupe: Citizens
quartier: Au choix


qui es tu ?
observateur ; il est du genre à regarder les détails partout où il est, à s'arrêter sur ce que les autres évitent et il en voit bien plus que certains.
froid ; aux premiers abords, il parle peu et il se montre impassible. Il a un coeur, mais il n'a pas envie de s'ouvrir à n'importe qui.
protecteur ; il s'attache vite quand il s'ouvre un peu et dans ce cas, il protège ceux à qui il tient de toutes ses forces.
grande gueule ; il se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésites pas à gueuler ou à frapper si il y a besoin, on peut appeler ça du courage même c'est plutôt de la témérité.



quelques mots sur le personnage


L'histoire est libre en grosse partie, c'est surtout les derniers moments de son histoire où il y a quelques détails à respecter.

Il est dealer, depuis quelques temps maintenant et il y a moins d'un an, il a vu ce gamin venir à lui, un gosse qui n'y connait rien, mais il a fait son boulot et lui a donné sa came. Depuis, ce gamin revient au moins deux fois par mois et il continue à le fournir bien sûr. (il deale à son compte, en concurrence avec les Black Bullets du coup donc il peut avoir des soucis avec eux)
Je le vois plutôt bisexuel ou pansexuel, en tout cas il a peut-être toujours été attiré par les hommes ou c'est récent, mais il n'a jamais essayé quoiqu'il en soit.
Je le vois bien avec un enfant qu'il n'élève pas ou dont il n'est pas au courant, mais vous pouvez ne pas lui en faire du tout.
Je le vois bien avoir côtoyer les Bloody Eagles plus jeune, ce qui expliquerait qu'il n'ait jamais osé franchir le pas avec un gars ou qu'il soit un peu bourru et sur la réserve, et peut-être qu'il envisage de les rejoindre dans la suite (en arrêtant le deal) mais là encore c'est totalement au choix pour ce point.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit tumblr
un mot sur le lien : Ce gosse, tu lui as donné ce qu'il voulait parce que c'est ton boulot. Tu le revois depuis, tu vois bien qu'il est devenu accro à ta came et tu continues de lui en vendre. Parce qu'à chaque fois, il discute avec toi. A chaque fois, il te sourit et il se montre adorable. Tu sais que c'est pas lui rendre service, mais ça te permet de le voir. Une fois, il t'a proposé de coucher contre ce que t'avais et t'as refusé, lui disant de revenir avec l'argent. Mais depuis tu vois qu'il te regarde façon intéressé et quelque part, t'as l'impression que c'est réciproque. Si tu continues à lui vendre, c'est parce que t'as peur de ne plus jamais le voir si t'arrêtes. Au fond tu sais que c'est tordu, qu'il est sans doute plus attiré parce que tu vends que par toi, mais tu préfères ne pas le voir. Sans compter qu'il vaut mieux que ce soit toi, tu ne lui vends rien de plus fort après tout, tu le préserves à ta façon.

tes exigences


J'aime qu'on se sente libre quand on prend un scénario, qu'on s'approprie le personnage à fond parce qu'après tout, il devient le notre après donc c'est pour ça que je laisse plein d'aspects libre, y compris le nom d'ailleurs.
Au niveau du lien, je prévois un truc un peu tordu. C'est du love ambiguë bien sûr, mais ça sera centré autour de l'addiction et de s'ils sont vraiment attirés l'un par l'autre ou si ce n'est pas juste pour la drogue. Quoiqu'il en soit, il se peut qu'il y ait des moments un peu violents ou quoi donc soyez en conscient en prenant le scéna  angel
Je suis pas chiant pour la longueur tant qu'y a la qualité et les fautes me déragent pas s'il n'y en a pas trop, quant à la présence et au rythme, je pense qu'un rp par semaine minimum c'est pas mal, ça permet d'entretenir le truc
Pour l'avatar, il est négociable, je pensais aussi à Henry Cavill, Chris Evans, Jensen Ackles et j'en passe, vous voyez le genre de gars en somme, mais je me réserve un droit de véto même si logiquement je ne l'utiliserais pas.
N'hésitez pas à me poser des questions dans la partie invité ou par mp et je suis ouvert à d'éventuels changements ou évolutions parce que tout ça, ça se joue à plusieurs après tout  (M) TOM HARDY ✞ PRIS 2974116324




(c) ADASTRA pour peace of mind
Posté le Mar 14 Avr - 23:07
Kiinder
avatar
Coucou toi :emu2:

Dis moi j'ai flashé sur ton scénario et je voulais savoir si la bouille de Luke Evans te conviendrais ?? :emu3: :emu3: (sorry j'accroche pas trop avec Tom (M) TOM HARDY ✞ PRIS 623808434)
Posté le Mer 15 Avr - 5:54
Benicio Guerrero
Benicio Guerrero

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t81-benicio-guerrero-el-
Dollars : 2516
Messages : 788
En ville depuis : 09/02/2020
Âge du Personnage : 42 y.o.
Job-Etudes : Agent de sécurité du Strip Corner.
Rang : Sergent d'Armes des Black.
Coucou :emu2:
Je vais vais joindre le joueur pour qu'il vienne te répondre mais je tiens à prévenir que malheureusement nous n'avons pas de nouvelles depuis quelques temps *-*
Je reviens vite vers toi :coeur1:
Posté le Mer 15 Avr - 10:03
Axel Whittemore
Axel Whittemore
Dollars : 1654
Messages : 61
En ville depuis : 23/03/2020
Âge du Personnage : Vingt-deux ans
Job-Etudes : Jeune infirmier diplômé
Coucou !
Benicio est venu me voir du coup, pour m'avertir, j'ai eu un coup de mou malgré le super fofo qu'est POM, du coup je réfléchis à d'éventuels changements peut-être du perso, je sais pas trop sur l'instant, en tout cas je compte revenir, garder ce lien qui me plaît beaucoup et oui, Luke Evans ça me convient, comment lui résister ? bave
Inscrit toi vite qu'on parle de tout ça ! hehe
Posté le
Contenu sponsorisé

(M) TOM HARDY ✞ PRIS


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: TROP TARD, ILS SONT JOUÉS-
Sauter vers: