Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3. LE STAFF

Posté le Sam 15 Fév - 0:09
GOD ✝
GOD ✝

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com
Dollars : 2358
Messages : 219
En ville depuis : 19/03/2019
Âge du Personnage : Indéterminé.
Job-Etudes : Dieu Tout Puissant.
Rang : Supérieur.

benicio guerrero
aka shadows.

(c) jenesaispas.
date de naissance : Hé bien un vendredi soir, un hiver et dans les années 80...
origines : Je suis française, avec des origines italiennes et j'en suis fière na' !
métier/études : Je suis secrétaire médicale - donc ouais, ma phobie des fautes de grammaires et d'orthographe vient sans doute de là - même si j'en fais aussi hein, je vais pas mentir  :hoho:
statut : je suis PACSée  :luve:
old lady ou whore : Je suis une old moi sifflote
groupe : la team des vieilles, forcément lolilol


il en faut peu pour être heureux
bordélique ; je suis la reine des bordéliques même, et je vis avec un ordonné - imaginez le travail  moustachu cela dit ça me force à m'améliorer  :yeah:
passionnée ; je suis une vraie passionnée - ce qui est bon est mauvais, car je me plie en quatre quand j'aime quelque chose ou quelqu'un, jusqu'à m'oublier un peu, et parfois je me déborde toute seule  3. LE STAFF 1202965620
à l'écoute ; si je dois me reconnaître une qualité, ça serait celle-ci - peut-être que j'écoute trop même, puisque je prendrais toujours vos mots et vos avis/critiques en considération avant de suivre mon propre avis, voire même désir. Mais bon, je sais m'écouter aussi hein, et j'aime bien être sous contrôle aussi - ouais, je suis un peu contradictoire au fond  :angon:
impatiente ; je sais être patiente, je me le dois dans mon métier - sinon je serais foutue  :grump: mais j'avoue, je déteste poireauter, tant pour gérer mes forums que pour rp, que pour manger, que pour voir toutes mes séries d'un coup, que pour me déplacer, que pour... vous voyez le tableau  :heyhey: mais j'ai la chance d'avoir un homme qui, lui, est patient et m'apprends donc la vie - tous ensemble, merci Micka  string




POM & moi: Peace of mind, c'est une grande histoire d'amitié, une grande histoire d'amour - ce n'est pas mon premier forum, il y en a eu 1-2 avant, mais celui-ci réveille des souvenirs intenses et inoubliables. J'ai grandi avec ce forum, je me suis améliorée avec ce forum, j'ai rencontré des gens merveilleux avec ce forum. Vous l'aurez compris, il est cher à mon coeur et je suis plus qu'émue de le faire revivre :hearteyes:

compétences : c'est qu'on veut en savoir des choses  :koukou: je suis pas douée pour m'auto-féliciter et me mettre en valeur, je suis plus à l'aise à me dénigrer et me faire toute petite, mais allez... je tâtonne un peu photoshop et m'occupe donc de la partie design de mes forums, des avatars de mes perso' etc même si j'aime trop le travail de beaucouuuuup de créateurs et que donc j'utilise leurs chefs d'oeuvres aussi. Le codage... c'est du russe, du chinois, du mandarin, du fourchelangue pour moi  :plz: du coup, je vais pas mentir, je prends ce qu'on me donne et je remercie encore les talents d'Halloween la merveilleuse et de ma pote Ad' qui, elle, adoooooooooooore ça (seigneur Dieu, heureusement il en faut). Mais je sais me repérer pour modifier ce qu'il faut modifier, c'est déjà ça non ? Et sinon, bah j'ai déjà géré quelques forums auparavant - Peace of Mind il y a plus de dix ans, vice et versa qui me manque aussi *-*, inverness devenu world of shifters et je reprends POM de nouveau. On va dire que mon besoin de contrôler aide pas mal dans la gestion - mais ma gentillesse peut me faire défaut  :tsss: Vous pourrez compter sur moi pour vous accueillir, vous aider au maximum dans votre intégration, vous préparer quelques rps au besoin, vous amuser, bref je serais toujours présente pour vous les amis - si, si c'est vrai - mais je vais pas mentir, le rp me demande beaucoup de temps et de concentration et si je m'engage à ne pas traîner, l'époque où je rpais du tac o tac est révolue et ça peut me prendre un peu plus de temps  :caca: mais je ne dépasserais jamais mes conditions d'admin' et ne ferais jamais de favoritisme  :poc:  

et concrètement, le rp donc ? Comme j'ai choisi pour le règlement, il m'a fallu trancher : suffisamment pour ne pas se sentir sous pression et le couteau sous la gorge - ouais c'est l'extrême - mais pas non plus au point de laisser traîner les choses, vous voyez ? Donc le rp, ça pourra être 7 rps/semaine, soit un chaque jour, comme ça pourrait me prendre 15j voire le un mois exigé - ça dépend franchement de mon emploi du temps de ministre (la vie active ça puuuuuuuuuuuue). Cela dit en contrepartie, je n'en exigerai pas plus de vous  :cligne:

les attentes: sincèrement, je n'attends rien d'autre que du bon temps - ouais ça sonne un peu coquin tout ça  :colgatesmile: du rp sans prise de tête, des liens à exploiter, des échanges sympas et de la rigolade, partager, évoluer, grandir, rire, se plaindre de la vie et du coronavirus l'enfoiré. Je ne désire pas spécialement un forum à 100 membres - mondieulagestiondefou - mais une petite communauté sympathique, qui sait se respecter, s'entraider, s'amuser, et faire évoluer le fofo' quoi, rien de plus normal vous me direz *-* dans tous les cas, mes attentes, c'est vous  :maracas:



le souvenir, c'est la présence invisible


Bonjour tout le monde, moi c'est Noémie, aka Nono, aka shadows. sur les forums en général - mais j'ai pas la prétention d'être reconnue ahah. Je fais du RPG depuis mes 20-22 ans, je ne sais plus exactement, je me rappelle surtout que ça a commencé quand j'étais en Irlande comme fille au pair (souvenir au combien mémorable *toussoteironiequandtunoustiens*) avec mes grandes amies ADASTRA et revenge. J'adore lire, j'adore écrire - forcément, le RPG ne pouvait que me plaire, et même si j'ai parfois une vie assez mouvementée qui m'empêche d'être autant au taquet qu'avant, je ne peux pas m'arrêter car écrire bah c'est la vie, inventer, c'est la vie, échanger et partager avec vous, c'est la vie  panda

Aujourd'hui, bien que ma vie soit toujours active, j'espère pouvoir vous emporter dans cet univers avec moi - j'ai pleins d'idées en tête, mais j'ai surtout envie de vous entendre et de vous voir m'inspirer pleins d'idées en plus  :rock:

Je suis donc une admin' plutôt cool, à l'écoute surtout donc il ne faut jamais hésiter à me mpotter - oui parce que je peux passer à côté de beaucoup de choses sinon  :oui: - et je serais toujours là à me plier en quatre pour vous satisfaire - si ce n'est pas la vie ça hein  :class: Cela dit, il ne faut pas confondre gentillesse avec naïveté  :hoho: je sais dire "stop" quand il faut, *nonmaisoh*

J'espère vous voir débarquer très vite, et en attendant, Benicio vous embrasse - ou vous salue un peu maladroitement, car c'est pas son truc les gestes tendres  :cute:

:monsterc:

compte(s) : @Benicio Guerrero
RÔLE PRINCIPAL : partenariat, gestion des MPs, gestion des possibles conflits, gestion du système de points.





(c) ADASTRA pour peace of mind


Dernière édition par GOD ✝ le Dim 22 Mar - 18:22, édité 1 fois
Posté le Dim 22 Mar - 18:18
GOD ✝
GOD ✝

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com
Dollars : 2358
Messages : 219
En ville depuis : 19/03/2019
Âge du Personnage : Indéterminé.
Job-Etudes : Dieu Tout Puissant.
Rang : Supérieur.

jacob wright
aka datura

(c) pandamalin.
date de naissance : 14Décembre 1989
origines : Françaises, algériennes, allemandes, écossaises et belges. Et oui, tout ça !!
métier/études : J'ai un master en Lettres Anglosaxonnes, pour faire court. Je suis Assistante Admin dans une école supérieure, en voie de reconversion :D
statut : Mariée :D
old lady ou whore :  Old Lady, vieille et moisie
groupe : Team Vieilles peaux


il en faut peu pour être heureux
caractère;
Pleine d'Imagination; J'en ai à revendre, sans doute parfois un peu trop mais j'ai essayé et ça ne se soigne pas, malheureusement ahahah
Gentille; Je pense être une fille gentille, mais faut juste pas me prendre pour une imbécile, parce que je deviens tout de suite un peu plus sèche
Marrante; Je suis ma première fan et je me trouve sacrément drôle, bon, pas tout le temps, mais quand même vachement souvent et c'est mieux que rien




POM & moi: C'est l'endroit où j'ai rencontré Nono, c'est comme ça qu'on est devenue amies et pour moi, c'est une jolie façon de reprendre le rp près une longue, très longue pause. POM, c'est de très bons souvenirs et beaucoup de rigolades

compétences : J'administre des forums depuis un paquet de temps maintenant, j'ai eu les miens qui ont eu leur petit succès et ça m'a vraiment réchauffé le coeur. Je m'occupe souvent des propositions d'intrigues, d'idées de rps originales, de la lecture de fiche et de la proposition d'events. J'aime bien m'assurer que les règles sont respectées, c'est mon petit côté psychorigide. Sinon, je suis quelqu'un qui adore faire de la recherche, donc généralement, je le fais systématiquement quand je créé un perso et j'aime bien qu'on essaie de rester proche de la réalité, le plus possible. Quand c'est un fo réel, ça va de soi.

et concrètement, le rp donc ? Je peux rp au moins une fois par semaine mais tout dépend de mes semaines, de mon organisation et surtout, de ce que je prévois à côté. Mais ça devrait le faire  cowboy

les attentes: GETTING MY MOJO BACK  hehe J'adore écrire et j'ai perdu tout ça y a trois ans, du coup, je veux m'y remettre et retrouver ma petite plume que j'aimais bien, mine de rien. Oh, je ne prétends pas être Shakespeare mais je la trouvais pas si dégueu  sifflote




You weren't born to just pay bills and die


Hola les amigos fairy
Moi c'est Datura, je suis une vieille du rp mais après une pause super longue, j'y suis revenue, tentée par Nono la vilaine expdr  Je suis plutôt cool et mon but est vraiment de vous aider à vous intégrer ici, tant que vous êtes respectueux, on aura aucun souci hehe Pour le reste, j'ai un humour spécial mais je suis une gentille wink1 J'adore la musique (Heavy, Blues, Reggeaton old school...) et tout ce qui touche à l'Amérique latine, les gangs, la mafia etc... Je lis beaucoup et je suis une amatrice de série. Outre ça, je vis en Belgique depuis 5 ans maintenant et je passe beaucoup de temps à cuisiner cool Si vous êtes sages, je ferai tourner ohohoh

compte(s) : @Jacob Wright
RÔLE PRINCIPAL : validation, mise à jour des bottins, réponses aux invités.





(c) ADASTRA pour peace of mind
Posté le Dim 22 Mar - 18:25
GOD ✝
GOD ✝

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com
Dollars : 2358
Messages : 219
En ville depuis : 19/03/2019
Âge du Personnage : Indéterminé.
Job-Etudes : Dieu Tout Puissant.
Rang : Supérieur.

Nathan Rodgers
aka Pochard

(c) Magie d'Internet.
date de naissance : le 2 décembre comme Britney. La classe, non ?
origines : Française avec des origines polonaises du côté de ma mère et russe du côté de mon père.
métier/études : Je suis chef de projet pour le service client d'une marque de fringue qui commence par Es et finit par Sprit. Je suis tombée sur ce boulot par hasard après mon expatriation en Allemagne, il y a de cela sept ans. Etudes, j'ai une licence de sciences politiques et fais une école de commerce (ouais, je suis une vendue de classe prépa lettres qui a choisi le monde de Picsou, la vilaine !)
statut :  En couple depuis … Je sais plus trop, on compte pas les années mais ça commence à dater maintenant. Record personnel battu !  


qui es tu
positive au possible ; j'ai beau avoir des gros moments de doute et de panique, j'essaie toujours de voir le côté positif des choses. Un principe que ma mère m'a appris. Pour ce qui est des gens qui vont chier, qui essaient de me tirer vers le bas, j'ai décidé de les ignorer ou de les spammer de bonne humeur. Fini l'époque où j'essayais de persuader. bordélique ; si mon emploi du temps est digne d'une psychotique qui planifie tout, mon armoire déborde de fringues, j'oublie où j'ai déposé mon portable en moins de deux secondes pour le retrouver à côté des chiottes quelques heures après. un poil aggro ; on ne change pas du jour au lendemain. Je pense avoir pris mon main mon aggressivité (:)) et je la laisse exploser dans le sport. sportive du dimanche ; je suis une grande malade de sport et ca fait chier mon copain d'ailleurs. Je m'entraine six fois par semaine et espère avoir un jour des épaules de camionneur – c'est galère, je vous jure que les meufs d'Instagram doivent se faire injecter de la masse musculaire pour parvenir à ce genre d'objectifs. Mamie parfois ; donnez moi des mots croisés, du thé et mon chat – je deviens la plus heureuse du monde.



POM & MOI Je me remets au RP au moment où le forum de ma vie renaît de ses cendres. Si c'est pas un signe du Destin, je sais pas ce que c'est. Je débarque ici comme une fleur et espère pouvoir mettre ma pierre à l'édifice. Je pense être suffisamment grande pour vous aimer tous de la même manière – pas un plus qu'un autre. C'est maman qui le disait … même si je suis sûre qu'en étant la petite dernière, je suis sa préférée.


ET LE RP?: Je vais partir sur au moins un RP par semaine. Ce serait le minimum syndical mais je pense que j'écris ou ponds plutôt vite. Je n'attends pas que mes partenaires de RP me répondent dans la minute mais au bout de deux semaines, je commence à m'impatienter et oublie rapidement où je voulais en venir dans le RP. Du coup, je pense qu'1 RP par semaine, c'est plutôt faisable et pratique. J'ai dû mal avec les gens qui écrivent avec le „tu“, je me sens un peu trop agressée et ca sonne pas très naturel ; après, c'est mon avis de mégère.
J'espère rencontrer plein de gens cools, écrire et développer des histoires abracadabrantes avec vous tous. Rire, sourire, se dire que ce sont des trucs de malade et dévorer vos textes comme s'il s'agissait d'un véritable thriller psychologique. Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur vos bonhommes et madames.

Can't touch this … lalalala

Bien le bonjour, moi c'est Émilie aka Milie aka Pochard aka „eh toi avec le look sortie tout droit des 90'S!“. Je fais du RPG depuis … woh ! Je pense avoir commencer sur un RPG Harry Potter où je jouais une méchante Serpentard. C'était mieux que les SIMS et ca me faisait bien marrer avec ma voisine. On aimait jouer à deux les méchantes, sûrement parce qu'au collège, on était les grosses ringardes qui passent inappercues. Hihi J'ai fait une pause de quelques années pour me focaliser sur ma santé, le sport et mon boulot. J'ai débarqué en Allemagne il y a sept ans en suivant l'amour de ma vie … L'amour n'a pas survécu au bouleversement de ma vie : débarquer dans un pays sans connaître la langue, sans ami, sans famille et sans boulot. Pas facile. Mais je suis restée en rencontrer un mônsieur complétement cinglé, aussi cinglé que moi. Paf ! Moi qui étais depuis toujours sortie du placard, rerentre dedans. Mouahahah

Je débarque sur PeaceOfMind avec plein d'idées en tête et que de la bonne humeur. J'espère vous noyer sous ma bonne humeur et que nous pondions ensemble de gros scenariis de fifous. Je suis toute jeune modo. Ma toute toute toute première fois. Alors, peut-être que je ne vais pas être parfaite, peut-être que je ne vais pas faire tout comme il faut … mais je suis sure que vous allez tous m'épauler et m'aider en me donnant des feedbacks. Rien de mieux que de dire „euh … là, c'était moyen. Ca aurait été mieux comme-ci ou comme-ca“ au lieu de marmonner derrière son écran. Je prends – presque – rien mal. Mouahahah

A tantôt les coupains!

compte(s) : @Nathan Rodgers
RÔLE PRINCIPAL: modération, accueil et chouchoutage des petits nouveaux, répondre aux invités, mettre à l'aise  hehe


Posté le
Contenu sponsorisé

3. LE STAFF

Sujets similaires
-
» POM PRESENTE SON STAFF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: PEACE OF MIND ✝ LE COMMENCEMENT :: LES ESSENTIELS :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: