Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(M) JAIME LORENTE ✞ LIBRE

Posté le Mar 24 Mar - 22:33
Lucrecia Torres
Lucrecia Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 1608
Messages : 210
En ville depuis : 22/03/2020
Âge du Personnage : vingt-cinq ans
Job-Etudes : serveuse au Helen's Diner

Francisco "Paco" Torres
jaime lorente

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) Valtersen.
prénom & nom : francisco torres mais tout le monde l'appelle "paco"
date de naissance : il a 28 ans
origines : espagnoles
métier/études : il n'a pas de job pour le moment car Paco est en prison depuis un an.
statut : je l'imagine plutôt célibataire, marié à son gang
groupe: black bullets
rang (si dans un club) : membre attitré, il a gravi les échelons lentement, cherchant la reconnaissance de ses pairs par tous les moyens, prêt à tout donner pour les Black
quartier: une cellule sombre pour le moment, en sortant de prison il retournera pour quelques temps dans l'appartement familial dans l'est de la ville.


qui es tu ?
loyal ; "jusqu'à ce que la mort nous sépare", il n'a que ses mots à la bouche, gravés sur sa peau pour toujours. Excellent soldat, il ne discute jamais les ordres.
impulsif ; la colère, toujours là quelque part, derrière ses sourires et ses blagues sexistes.
naïf ; loin d'être le plus futé de ses petits camarades à moto, Paco est un suiveur, prêt à croire tout ce qu'on lui dit.
drôle ; si tu as envie de passer une bonne soirée, c'est définitivement Paco qu'il faut inviter. Il a toujours le mot pour rire, jamais subtil, mais avec son sourire de sale gosse, il arrive toujours à remonter le moral des autres.
charmeur ; les filles lui font tourner la tête et il leur rend bien. Il tombe amoureux à chaque fois qu'il est bourré et les oublie aussi vite qu'on fume une clope.



quelques mots sur le personnage


issu d'une famille très modeste, le petit Paco était haut comme trois pommes à son arrivée à Clifton et ne garde aucun souvenir de l'Espagne. Son père avait une épicerie dans l'est de la ville. Sa mère les a élevé à temps plein, lui, sa soeur et ses deux petits frères.
il aurait aimé avoir un modèle à suivre, un modèle qui ne se laisse pas broyer par la société comme son père. Alors il a fait de mauvaises rencontres, traînant avec les petites frappes du coin pendant son adolescence.
il s'est mis les mauvaises personnes à dos, et ils ont décidé de lui faire payer le prix fort pour ses impertinences, mettant à sac le commerce de son père. Père qui a juste voulu se défendre et défendre son gagne-pain et qui a laissé sa vie dans un coup de feu.
après le décès de son père, il a mis les voiles pour San Diego. C'est là-bas qu'il s'est rapproché des Blacks et qu'il a tout donné, littéralement, pour les rejoindre et enfin vivre ce sentiment d'appartenance à un groupe. Cette partie de sa vie est très libre à part son recrutement chez les Blacks.
Pendant ses années à San Diego, il a régulièrement fait des aller-retour à Clifton pour prendre des nouvelles de ses proches et ça s'est toujours mal terminé. Bagarres dans des bars, disputes avec sa soeur, sa mère en larmes.
il ne s'est jamais pardonné la mort de son père et s'est juré de faire justice lui-même.
il a pris pour ses frères d'armes et est actuellement en prison depuis un an. Je vous laisse libre de voir pour quelle raison il a été emprisonné. Cependant, le manque de preuves conduira à une libération précoce au moment où Paco sera incarné.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit tumblr
petite soeur : Quand ils étaient enfants, Lu et Paco avaient une magnifique relation. Fusionnels, partageant tout, complices, et pourtant tout a volé en éclats quand Paco s'est mis à fréquenter les mauvaises personnes. Lu l'a averti à plusieurs reprises, a tenté de le mettre dans le droit chemin, en vain. Au fond d'elle, elle aime et aimera toujours son frère plus que tout. Mais force est d'admettre qu'elle ne peut pas lui pardonner certaines choses : la mort de leur père et le nombre incalculable de fois où il a brisé le coeur de sa mère et le sien avec ses erreurs. Elle le juge incapable de faire quelque chose de bien et considère qu'il ne répand que le malheur derrière lui. Pourtant, elle est allée le voir toutes les semaines en prison, pour se disputer ou ne rien se dire, mais elle y est allée. Et elle sera heureuse de le voir sorti de là. Jusqu'à la prochaine frasque de Paco.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
le mentor : Quand on débarque dans un club/gang, en tant que prospect on se voit attribué un mentor, et c'est Benicio qui a vu le potentiel chez Paco, donc c'est Benicio qui l'a pris sous son aile et lui a tout appris.

tes exigences


Je n'ai pas d'exigence particulière à part celle de te faire plaisir en t'appropriant le personnage.
Ma boîte MP est totalement ouverte pour toute information complémentaire.
Allez viens, on est bien  (M) JAIME LORENTE ✞ LIBRE 1285326650






(c) ADASTRA pour peace of mind

(M) JAIME LORENTE ✞ LIBRE

Sujets similaires
-
» (F) ZOE KRAVITZ ✞ LIBRE
» (M) HERMAN TØMMERAAS ✞ LIBRE
» (M) MARLON TEIXEIRA ✞ LIBRE
» (M) JOEL KINNAMAN ✞ LIBRE
» (M) DIEGO TINOCO ✞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: SCÉNARIOS LIBRES-
Sauter vers: