Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

(F) JOCELYN HUDON ✞ PRISE

Posté le Mer 25 Mar - 20:58
Jared Wright
Jared Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t124-jared-wright-take-m
Dollars : 1879
Messages : 77
En ville depuis : 23/03/2020
Âge du Personnage : thirty eight years old
Job-Etudes : criminal defense attorney
Rang : BE member

WILLA Nom
jocelyn hudon

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) eveymoon.
prénom & nom : Willa, nom au choix
date de naissance : au choix, entre 1987-1992
origines : majoritairement WASP ( avec ascendances irlandaises, écossaises)
métier/études : quelque chose dans l'esthétique; propriétaire d'un nails salon (avec coin coiffure et épilation) quelque chose qui puisse assouvir ses travers de gossip girl du pauvre et son sens des affaires toujours en quête de s'enrichir, d'augmenter son influence et de prouver à tous ses détracteurs qu'elle n'a pas fini sur un bout de trottoir ou engrossée par le QB1 de l'équipe de foot (elle est allée à l'université suivre des cours de management).
statut : célibataire pourtant diablement intriquée dans une relation on/off avec Jared depuis quelques années (trois ans environs). En ce qui la concerne, cet homme ne sait pas à quelle gemme il a affaire et regrettera tôt ou tard de ne pas la prendre suffisamment au sérieux pour en faire sa ol' lady.
groupe: au choix
rang (si dans un club) : au choix 
quartier: est


qui es tu ?
une emmerdeuse;s’il y avait une reine des garces ce serait probablement elle,   à l’affût de la moindre rumeur, bienheureuse  de la propager dans le but d'obtenir ce dont elle aurait besoin. Ses démarches ne sont pas dépourvues d'arrières pensées.
une matérialiste, avide et ""superficielle""; sa sainte trinité implique du fric, la dépense dudit fric et le moyen d’en faire encore plus; méfiez-vous des risettes accortes qu'elle distribue comme des petits pains, la vipère attend le bon moment pour mordre et instiller son venin. Le temps que vous vous en rendiez compte, vous êtes déjà fichu.
franche et straight to the point ; elle ne passera probablement pas par quatre chemins pour spécifier les manques et se fera même un plaisir d'appuyer là où ça fait mal ; ses paroles peuvent avoir la douceur du miel et se montrer aussi corrosifs qu'un jet d'acide chlorhydrique.
grade A bitch; sens de l'observation affûté et répartie toute aussi tranchante : Willa ou le tomboy devenu iconique sur des stilettos shoes, embarquant dans son sillage ceux auxquels elle voue une loyauté sans bornes (ils ne sont pas nombreux du tout) being nice : definitely not her cup of tea.
dominante; mademoiselle adore s'imposer et donner son avis, qu'on le lui ait demandé ou non. Au point de brider son entourage, au point qu'à l'admiration se mêle une pointe de détestation, the evil bitch cache un fond flagada - mais pour avoir droit à ses marques d'affection, il faut que vous ayez amplement mérité sa confiance (seul hic, les dés sont pipés dès le départ)



quelques mots sur le personnage


stultorum infinitus est numerus.
attitude rock'n'roll , suave et dévoyée; Willa n'a jamais su se contenter de cette banalité que l'on croise facilement au détour d'un couloir et à laquelle on tape la bise : non, elle fut forcée d'apprendre qu'il n'y avait qu'en ses proches qu'elle était susceptible de puiser du courage (alors elle le ferait comme un parasite). La famille revêt à ses yeux une importance quasi shakespearienne; tantôt fondamentale tantôt instigatrice d'un mal aise vif et inadéquat. Car si ses parents se sont aimés, ils se sont déchirés avec la même passion, divorçant, plaçant l'enfant comme objet de pression sur le parent récalcitrant. Son père entretenait une liaison avec une femme et eut même une fille sensiblement du même âge que Willa. Sa mère, dépressive et shootée aux anxiolytiques avec forte tendance alcoolique fit de son adolescence une période exécrable où bien souvent elle joua le rôle de messager d'un dieu de colère et d'incompréhension.
'Daddy got malo in him'. Il n'a pas souvent fait partie du tableau (privilégiant l'enfant de l'adultère à la Willa qui pourtant souffrait d'abandon). Et Gina,sa mère, n'a pas été l'exemple irréprochable avec ses baisers aux relents de clopes et de single malt (et sa ribambelle de mecs crades censés rendre jaloux son ex mari - qui ne revint jamais au domicile malgré le fait qu'il cédait souvent à ses charmes). C'est de cette mère prête à tout pour obtenir une pension alimentaire qu'elle hérita de cette propension à vouloir arracher toujours plus à cette gente masculine d'une faiblesse totalement risible.
'even salt look like sugar' c'est ce qu'elle est devenue, temps faisant, un phénomène d'optique leurrant les plus crédules. Elle ne s'épanouit qu'en bande organisée, au sein d'une meute où elle occuperait presque la fonction de force tranquille mais Willa est tête-brûlée, imprévisible  elle se comporte pourtant en le loup solitaire (soulevant les questionnements partout où elle met les pieds). C'est peut-être pour ça qu'elle finit immanquablement par se désolidariser de tout, de tout le monde et surtout de ceux qui comptent vraiment au point même de les trahir (avant qu'ils n'en fassent de même).





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
tougher than the rest :
Are you that somebody
Who sees a wall and breaks it

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ceux et celles que ça intéresse; ces deux là, c’est pas le genre d’histoire qu’on écrirait dans la voûte.
Jared l'aurait simplement planté dans la réalité concrète, celle qui ne se pare ni de guirlandes, ni de faux semblants et qui ne se complaît que des failles pas forcément perceptibles à l’oeil nu.
Et pendant longtemps, Willa s'en est amplement contentée, appréciant les étreintes furtives, sans implications émotionnelles d'envergure ; de simples coups de reins sur lesquels flanquer une étiquette aurait  parfaitement été superflu (et contraire au deal originel), qu’une réflexion excessivement poussée aurait rendu bien trop dangereuse.
Certains pourront même dire qu'elle l'a travaillé au corps; à force de se pavaner sous son regard comme l'aurait fait une faveur contractuelle (testant sa patience à la moindre occasion , désireuse de prouver qu’elle pouvait avoir l’emprise sur n’importe quel mec, même quelqu’un qui aurait fait de grandes études).
Qu'on se le dise, Willa n'a jamais été son genre (il les préfère au teint mate) et longtemps, à ses yeux , elle n'a été qu'une de ces gamines qui le filaient lorsqu'il en croisait la route (transparente, trop jeune, tout bonnement pas son type).
Pour Willa, en revanche, Jared a toujours représenté le saint graal  qu'elle allait se faire un point d'honneur de foutre sur une étagère- coûte que coûte - , son crush d'adolescence quand toutes les minettes mouillaient devant un poster de bieber, elle se demandait quels pouvaient être les centres d’intérêts de ce loup là; c'était un rêve, un but ultime.
Appelez cela comme vous voudrez, un jour l'affreuse chenille s'est transformée en papillon et il lui est devenu particulièrement difficile de contourner les nibards et les tonnes de confiance en soi qu'elle trimbalait de mini shorts en décolletés plongeant partout où elle foutait les pieds. Donc, partout où il foutait les pieds. Il dira que ça n’était pas seulement son corps, que c’était probablement davantage la cervelle qu’il renfermait.
Alors, il se pourrait bien que Jared ait merdé en lui accordant son attention, en acceptant de se perdre entre ses cuisses et dans sa tête. Qu'il le regrette amèrement maintenant qu'il se retrouve à lui rendre des comptes (et que l’enlisement semble total au point que les crises se succèdent). Maintenant que les silences radio deviennent insupportables et qu'il se surprend à rechercher cette présence à laquelle il a fini par s'habituer. Si ce n'est même plus.
Mais l’homme n’a que son fiel et ces oeillères qui l’ont longtemps empêché de donner son coeur.


tes exigences


La partie histoire est libre. Je pense qu'il est primordial de la laisser à l'imagination de quiconque prendra le personnage. Je ne suis pas entrée dans les détails par rapport à l'enfance car j'estime qu'il est important que tu trouves tes marques. (F) JOCELYN HUDON  ✞ PRISE 2546208696
Par rapport à la frimousse, il en va de soi qu'elle est négociable (tant qu'elle reste brune) et loin de ses véritables kiffes (il est plutôt afro ou latino). Pour ce qu'il est de mes attentes vis à vis du rp; sache que je ne suis pas bien difficile. Il suffit d'être relativement active (dans les demandes du forum), de privilégier le récit à la troisième personne du singulier et d'avoir quelques solides notions de conjugaison, au présent, si possible. (F) JOCELYN HUDON  ✞ PRISE 623808434 mais je ne suis pas prise de tête du tout  (F) JOCELYN HUDON  ✞ PRISE 623808434
Le lien peut évoluer de bien des manières et c'est ce qui me parait intéressant. Qu'il n'y ait pas de routine. Ce n'est pas une ""old lady"", ce n'est même pas une ""girlfriend"(et de toute manière, Jared est trop vieux pour ces trucs). Il a de l'ambition et se débrouille pas trop mal en tant qu'avocat mais ses besoins sont simples et sans artifices (ce qui n'est pas le cas de ceux de Willa). Alors, je les vois bien mener une petite lutte insidieuse. Pas question de grands sentiments (s'ils sont présents, monsieur ne les contemple pas sérieusement et peut-être qu'il devrait avant qu'elle ne passe à autre chose).
je pense avoir fait le tour mais si tu as la moindre question,  (F) JOCELYN HUDON  ✞ PRISE 1285326650  




(c) ADASTRA pour peace of mind

(F) JOCELYN HUDON ✞ PRISE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: TROP TARD, ILS SONT JOUÉS-
Sauter vers: