Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

bien le bonsoiiir

Posté le Lun 13 Avr - 0:10
Pandicorne
avatar
Hello hello!

J'aime les histoires de gangs et compagnies, j'aime ça, hihi et autant dire que parfois, je suis une vrai garce avec mes propres perso!

So, je viens présenter l'idée du perso que j'ai en tête!

Afin de laisser de l'espace pour les liens familiaux, mon personnage aura juste pour prénom "Cal" et aucune origine.

Donc, voilà, je présente!
Cal serait assez inspiré de Ian Gallagher. Je ne sais juste pas si je le met bi ou gay .
Il sera bipolaire, donc j'espère que cela ne fera pas peur au potentiel personne qui viendront lire, il aura un traitement, avec parfois, des petits soucis, comme le traitement pas assez fort, des oublies etc, mais je n'abuserais pas!
Je pense le faire stripteaser, because, j'adore le jouer à ce moment là, mais il sera sûrement dedans pour se trouver un peu d'argent et arrondir les fins du mois.
Il aurait 22 ou 24 ans.
Cameron Monaghan en avatar.

Donc voilà, il est ouvert à de la famille, après le travail peu changer etc.
Mais si des gens recherchent un frère, je suis ouverte!

Après, des amis, des exs, des plans cul, des ennemis, plein de connerie sont possible les gens, je prend et je ne suis pas difficile!

Enfin après, je ne sais pas si le personnage collerait, je peux trés bien changé!
Posté le Lun 13 Avr - 12:41
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2563
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles
COUCOUUUUUUUUUUUUU bien le bonsoiiir 3682853421
Désolée du temps de réponse, beaucoup de sommeil en retard par ici bien le bonsoiiir 1285326650

IAAAAAAAAAAAN bien le bonsoiiir 1388139729 bien le bonsoiiir 1388139729 bien le bonsoiiir 1388139729 loveu

Moi je trouve ça intéressant de jouer la bipolarité, je trouve que ça donne une belle dimension au personnage bien le bonsoiiir 1809034977

Maintenant concernant Jake, il est full niveau famille vu son passé compliqué, par contre, on peut très bien imaginer que c'est un gamin qu'il a vu grandir et pour qui il a de l'affection. Ca fait déjà un point de départ friends2

Je vais mp les membres, voir si y a des loulous qui ont des choses à te proposer :hearteyes: :hearteyes:
Posté le Lun 13 Avr - 12:55
Benicio Guerrero
Benicio Guerrero

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t81-benicio-guerrero-el-
Dollars : 2526
Messages : 788
En ville depuis : 09/02/2020
Âge du Personnage : 42 y.o.
Job-Etudes : Agent de sécurité du Strip Corner.
Rang : Sergent d'Armes des Black.
Coucou bien le bonsoiiir 3682853421
Je suis contente si le Forum peut te plaire et laisser libre court à ton imagination! Et comme mon acolyte au dessus j'aime quand c'est complexe, c'est plus intéressant à jouer *-*
Avec mon petit Benicio je ne vois pas de liens tout de suite qui puisse être envisageable vu les origines et passés différents, mais je suis certaine qu'il n'aura aucun souci à trouver sa place quoiqu'il arrive fulloflove
Posté le Lun 13 Avr - 14:03
Lucrecia Torres
Lucrecia Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 1630
Messages : 210
En ville depuis : 22/03/2020
Âge du Personnage : vingt-cinq ans
Job-Etudes : serveuse au Helen's Diner
Coucou ! Les idées que tu proposes sont très intéressantes ! Je peux te proposer une place dans la fratrie Torres, Lu ayant 2 petits frères dont les histoires et âges sont volontairement flous pour laisser la place à la création hihi. On peut en discuter si tu le souhaites :) je te ferais un topo des foufous ^^

Désolée pour le manque de smiley, je suis sur le téléphone ^^
Posté le Lun 13 Avr - 14:15
Pandicorne
avatar
Hello !

Alors Jacob pourquoi pas oui ! Après avoir si ça colle avec peut être les futurs liens familles !

Lucrecia je veux bien un topo yep, si un ptit roux ça passe dans la famille !
Posté le Lun 13 Avr - 14:54
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2563
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles
Oui de toute façon ma proposition est là, et tiendra toujours friends2
Posté le Lun 13 Avr - 17:33
Lucrecia Torres
Lucrecia Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 1630
Messages : 210
En ville depuis : 22/03/2020
Âge du Personnage : vingt-cinq ans
Job-Etudes : serveuse au Helen's Diner
Ils sont plus du genre brun mais la génétique parfois :) enfin moi ça me dérange pas plus que ça XD. Les parents sont des immigrés Espagnols, des gens très modestes mais très ancrés dans leurs valeurs et très respectueux de la loi. Le papa est décédé il y a plusieurs années suite a un cambriolage de sa supérette qui a mal tourné. C'est en partie lié aux mauvaises fréquentations de Paco, le grand frere, qui est en prison actuellement. Actuellement les deux petits frères, Lulu et leur maman vivent dans un tout petit appart pourri. Leur maman est malade (polyarthrite rhumatoïde) et a besoin d'une pose de prothèse de hanche ce qui va pousser Lu a faire un gros emprunt aux black bullet.
Lu a un peu repris les Rennes de la maison. Elle fournir la bouffe, cuisine pour tout le monde et veille a ce que chacun reste dans le droit chemin. Autant dire qu'il vaut mieux pas qu'elle soit au courant du boulot du Loulou xd. Voilà en substance :)
Posté le Ven 17 Avr - 13:17
Pandicorne
avatar
Lu je t'annonce que je vais venir avec le petit frère alors !
Et oui la génétique xD regarde Shameless avec Liam qui est noir XD ou bien ce que l'on apprend sur le net parfois mdr
Posté le Ven 17 Avr - 13:54
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2563
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles
Haon trop bien <3 J'aime trop le perso que tu ramènes banana banana banana
Posté le Ven 17 Avr - 15:58
Cal Torres
Cal Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t273-cal-torres-i-m-a-se
Dollars : 1478
Messages : 136
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Stripteaseur. Un beau corps, il faut bien le mettre en action!
Posté le Ven 17 Avr - 17:34
Lucrecia Torres
Lucrecia Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 1630
Messages : 210
En ville depuis : 22/03/2020
Âge du Personnage : vingt-cinq ans
Job-Etudes : serveuse au Helen's Diner
Mon frèro banana
Posté le
Contenu sponsorisé

bien le bonsoiiir


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: PEACE OF MIND ✝ LE COMMENCEMENT :: ADMINISTRATION :: FAQ & INVITÉS-
Sauter vers: