Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Besoin de votre aide, question et recherc

Posté le Ven 17 Avr - 20:25
Sisley
avatar
Salut tout le monde banana

Je suis tombée sur votre forum par hasard en me baladant sur PRD. Par hasard car je n'ai pas RP depuis un petit moment et que j'avais l'habitude de jouer dans des univers fantastiques.

Reprendre le RP me titille depuis un moment mais je cherchais un forum axé sur un univers policier ou sur des enquêtes. Mais finalement, e me suis faite avoir par Peace of Mind même si ce n’était pas la recherche première. Le forum m'a tout de suite inspiré.fulloflove

J'avais dans l'idée de faire un personnage féminin dans le milieu de la vingtaine, surement avec Cara Delevingne en avatar. Une fille de motard qui serait interne à l’hôpital et qui tenterait de prendre ses distances avec sa famille et ses origines sans trop y parvenir. Je m'explique, elle est très attaché à sa famille et ne les renie pas, mais elle a un fort caractère et est une fervente féministe. C'est la que ça coince, elle déteste la façon dont les femmes sont traités dans son entourage c'est ce qui l'a pousse a essaye de mettre des distances et de vivre sa vie de son côté.  
Elle serait donc partagé entre son attachement a sa famille et à ce monde qu'elle a côtoyé depuis toujours, ce qui l’empêche de couper vraiment les ponts. Elle répond toujours présentent quand ils l'appellent que ce soit pour des obligations familiale ou s'ils ont besoin d'aide. Elle peut par exemple se pointer en répondant à l'appel d'un membre de sa famille et se retrouver au pied du mur obligé de soigner un blessé. Mais comme elle ne peut pas s’empêcher de dire ce qu’elle pense c'est souvent houleux. Bref, elle se débat entre son désire d'indépendance et sa famille.

J’espère que j'ai été assez clair, je suis crevée et j'ai du mal à synthétiser clairement ma pensée.

Du coup, la première question est, est-ce qu'un personnage comme ça pourrait coller dans votre univers je n'ai jamais regardé SOA, j'ai vu des épisodes par-ci par-là donc  je vois à peu prés l'univers mais je n'en suis pas très familière.:emu2:

Ensuit, si ce personnage est jouable est-ce que quelqu'un est à la recherche d'une emmerdeuse dans sa famille ? Besoin de votre aide, question et recherc 1285326650

Et je crois que je vous ai déjà bien assez embêté pour l'instant.
Merci pour vos réponses et à très vite j’espère:rainbowsheep:
Posté le Ven 17 Avr - 20:43
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2563
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles
Coucouuuuuuuuuuuuuuuu fulloflove fulloflove

Déjà si ça peut te rassurer, avant de reprendre sur POM, j'avais arrêté le rp depuis trois ans donc tu seras ici comme un poisson dans l'eau loveeyes

Moi je trouve l'idée géniale :hearteyes: Et je peux déjà te proposer un lien avec Jacob vahine Parce que s'il n'aime pas les femmes, il y a des exceptions et ton perso pourrait en faire partie loveu Maintenant il n'a pas assez de famille pour que ce soit un lien familial mais par contre il pourrait être son parrain, si ça te dit et que tu veux de moi. Besoin de votre aide, question et recherc 3391332456 Besoin de votre aide, question et recherc 1810689717

Pour moi c'est totalement jouable et c'est même super intéressant à faire, ça change :coeur1:

Posté le Ven 17 Avr - 21:17
Invité
avatar
Salut !
Alors déjà si tu nous rejoins avec une interne, tu auras des, collègues !!
(et tu verra les membres sont top :hearteyes:)

J'aime beaucoup ton perso, mon Wes est le rafistoleur des Bloody Eagles (même si il hésite encore à accepter officiellement, il va finir par accepter) donc on se trouvera facilement un truc.

J'espère bientôt te voir parmi nous
Posté le Ven 17 Avr - 22:08
Sisley
avatar
Wouah quel rapidité et quel accueil :hearteyes: et surtout OMG ces choix d'avatars bave

Oh c'est cool que mon idée fonctionne. Je vais surement avoir d'autres questions mais déjà si la base fonctionne je vais pouvoir m'inscrire ce sera plus simple. Le temps de trouver un pseudo et je débarque.

Jacob > Je serai ravi d'avoir Jacob comme parrain ça fait déjà un lien existant sur le forum avec les bikers. J'irai lire ta fiche aussitôt inscrite. vahine

Weston >Cool un futur collègue qui fricote déjà avec les motards de quoi s'amuser pour trouver un super lien Besoin de votre aide, question et recherc 1810689717
Posté le Ven 17 Avr - 22:09
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2563
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles
Tu es la bienvenue ici de toute façon et on est là si tu as besoin de quoi que ce soit :coeur1:
Posté le Ven 17 Avr - 22:32
Invité
avatar
Merci angel me voilà Besoin de votre aide, question et recherc 3682853421
Posté le Ven 17 Avr - 22:33
Invité
avatar
Bienvenue !!!!
Ravi que tu aies craqué
Posté le
Contenu sponsorisé

Besoin de votre aide, question et recherc


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: PEACE OF MIND ✝ LE COMMENCEMENT :: ADMINISTRATION :: FAQ & INVITÉS-
Sauter vers: