Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ✞ LIBRE

Posté le Sam 18 Avr - 21:16
Sierra Santangel
Sierra Santangel
Dollars : 2199
Messages : 357
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 30 ans
Job-Etudes : Lieutenant de police
Rang : Sherif

Marius Reyes
Aaron Taylor-Johnson

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) voluspa
prénom & nom : Marius Reyes (nom changeable pour un autre de mangeur de burritos)
date de naissance : A vous de voir mais il a 34 ans
origines : Porto Ricain, Salvadorien, à vous de décider
métier/études : Ancien haut placé de la MS13, il a fait 12 ans de taule pour le gang, à vous de décider s'il a raccroché ou s'il a décidé de prendre encore plus de gallons.
statut : Divorcé
groupe: Strangers
rang (si dans un club) :  /
quartier:Libre


qui es tu ?
têtu ; Vous pouvez lui prouver par A+B qu'il a tort, il continuera à affirmer qu'il a raison et peu importe à quel point vous criez ou la force de vos arguments, il est persuadé d'avoir toujours raison.
Généreux ; Avec ceux qu'il aime et ils ne sont pas légion, il pourrait décrocher la Lune, il donne tout ce qu'il a. Parfois au risque de se priver lui-même.
Infidèle ; Elles sont beaucoup trop nombreuses et envoûtantes pour qu'il ne soit jamais parvenu à rester vraiment fidèle mais il différencie le corps et l'âme. Il n'y en a jamais eu qu'une qu'il a aimé plus que de raison et c'était Sierra. Coucher avec d'autres ne signifiait rien pour lui, il aurai aimé qu'elle se range à sa vision des choses.
implacable ; Quand la sentence tombe et que seule la violence peut servir de réponse, il n'hésite pas un seul instant et ne se laisse aucunement envahir par la culpabilité et les remords, c'est bon pour les autres.
Drôle; Il est excessivement drôle et spirituel, a toujours le bon mot pour détendre l'atmosphère et surtout quand ce n'est pas le moment mais comme il a toujours inspiré la peur et le respect, personne n'a jamais osé le lui dire.



quelques mots sur le personnage




Son père est mort ou s'est tiré quand il était gosse (à vous de décider), laissant le soin à sa femme et à son fils aîné, alors très jeune, de prendre la tête de la famille et de tout faire pour qu'ils s'en sortent. C'est comme ça qu'il est tombé dans la rue, arrêtant l'école à 15 ans pour se focaliser sur son autre vie, celle dans l'ombre et le sang. On ne peut pas vraiment dire qu'il eut le choix mais il est désormais fier que ses cadets aient pu faire des études grâce à lui.
C'est un type qui a une grande confiance en lui, il sait qu'il est séduisant et charmant et adore en jouer. Il s'entretient, faut dire qu'il n'y a que ça à branler durant douze ans en prison. Il adore s'habiller et la première chose qu'il a faite en sortant de prison, ce fut d'aller s'acheter de nouveaux vêtements. Il est également d’une intelligence rare, c’est sans doute la raison pour laquelle il a réussi à gravir les échelons de la MS13 si rapidement et si jeune. On pourrait même le qualifier de petit génie, lui qui a toujours un coup d’avance.
Il ne l'a dit à personne mais il a une peur panique de cette vie en dehors après autant d'années dedans, sans personne pour l'attendre hormis les manos du barrio et sa propre famille. Son obsession, durant toutes ces années de cabane fut ne pas pouvoir voir son fils grandir, l'éduquer, lui apprendre ces trucs d'homme que sa mère ne pourrait jamais lui transmettre. S'il y a bien une chose qu'il regrette amèrement, c'est d'avoir lui-même gâché cette occasion.
Amoureux de sa culture d'origine, il la revendique avec force et fierté, il n'hésite jamais à parler la langue de ses ancêtres, parce que ça lui donne l'impression d'être vraiment lui-même.
Ses colères sont légendaires et son impulsivité également, il peut se transformer en bête féroce si vous avez le malheur de lui chier dans les bottes et la seule qui a toujours osé lui tenir tête sans ciller, c'est Sierra. Elle n'a jamais craint de s'en manger une ou de le vexer, à croire que c'est ça le vrai amour.
 Il a beaucoup trop de fierté pour un seul être humain et il a du mal à s’asseoir dessus, malheureusement, ça ne tient pas franchement chaud l’hiver.
 C’est un collectionneur de tout ce qui se rapporte de près ou de loin à Al Pacino et Robert de Niro.
 Il est venu s’installer quelques temps en ville, officiellement pour connaître son fils, officieusement, il espère convaincre sa mère qu’il en vaut encore la peine.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
L’amour ça pique souvent la gueule : Ce n’était qu’une gamine, soeur de son meilleur ami, qu’il avait pourtant vu grandir sans vraiment la regarder. Et puis les hormones s’en sont mêlés et on pourrait dire qu’il l’a pris en pleine gueule. Elle était belle et sauvage et elle n’en avait même pas conscience. Il eut le plaisir d’avoir toutes ses premières fois, la façonnant comme il voulait qu’elle soit, du moins autant que son tempérament volcanique le lui permit. Il voulait la garder jalousement pour lui, sachant que si on la regardait de trop près, on verrait ce qu’il avait vu en elle et qui ne cessait de s’accroître avec l’âge. A mesure qu’elle vieillissait, il la sentait s’échapper et ça lui était insupportable. Il n’était pas question qu’elle parte loin de lui, pour étudier à l’université, là où elle se rendrait compte qu’il y avait mieux, bien mieux. Il s’amusa à trouer les capotes qu’ils utilisaient avec une aiguille et à faire disparaître sa pilule, se disant qu’avec un enfant, il aurait le loisir de la garder jalousement. Ca ne manqua pas, il put même l’épouser, rassuré sur le fait qu’elle serait à lui pour l’éternité. Parce qu’il l’aimait, comme un fou, comme on aime quand on est un gamin qui n’a jamais eu la chance qu’on s’occupe de lui parce qu’il devait s’occuper de la Terre entière. Pourtant, il la trompa à tour de bras, parce qu’il était jeune, parce qu’il avait des besoins et qu’elle restait sa déesse malgré tout, la seule. Il se fit attraper pour une connerie, conscient qu’on lui collait au cul depuis un moment et qu’on voulait le voir à l’ombre. Il en prit pour quinze piges et elle était là, prête à le soutenir et à l’épauler, jusqu’à ce que le système s’enraye et qu’il perde le contrôle. Ce fut le début de la fin, il n’eut d’autre choix que d’accepter le divorce et la laisser partir, échafaudant mille plans de reconquêtes au fil des années. Sa réduction de peine fut une bénédiction et il prit soin de l’en informer, parce que c’était la moindre des choses. Il sait que l’accueil sera froid et qu’il n’a plus sa place près d’elle mais comme on dit, l’espoir fait vivre. Et il est absolument hors de question de lui avouer qu’elle l’a obsédé pendant tout ce temps!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
BFF : Que peut-on rêver de plus que de voir son meilleur ami épouser sa sœur, la prunelle de ses yeux ? Qui n'a pas rêvé d'accueillir son meilleur ami dans la famille ? Si Santi a tout d'abord vu la relation d'un très mauvais œil – il savait comment Marius traitait les demoiselles du quartier – il vit dans le regard de sa sœur qu'il avait intérêt à fermer sa gueule. Alors, il la ferma. Il n'y avait d'ailleurs rien à dire. Les deux semblaient fait l'un pour l'autre. Lucian pointa le bout de son nez dans le tableau et Santi, comme un con, avait le sentiment que tout se passait pour le mieux, dans le meilleur des mondes.
Conneries ! Il a très mal vécu le divorce, sûrement plus mal que les deux tourtereaux. Il n'a jamais dit un mot de travers sur Marius à Sierra. Et Marius a toujours eu l'intelligence de ne jamais critiquer Sierra devant Santi, qui n'hésiterait pas une seule seconde à l’émasculer et lui faire bouffer ses couilles.
Il a appris sa libération. Il sait ô combien il est fou de Sierra. Si leur amitié possède désormais quelques fissures, il n'en reste pas moins un frère. Alors, il se pourrait bien qu'il parle en sa Faveur et voit son Retour comme une bonne chose.

tes exigences


J’aimerais quelqu’un capable de poster au moins une fois par semaine et de m’offrir un minimum de relance. Les rps où je dois tout faire me demandent énormément d‘énergie et au final je m’en lasse.  (M) AARON TAYLOR-JOHNSON  ✞ LIBRE 3310404331  Par contre j'adore construire à deux et creuser ensemble des tas de pistes  emu
L’avatar est négociable, tant qu’il a une gueule de latino, tout me va  ahhhhhh . Y a beaucoup de points libres parce qu’il est important que vous puissiez vous approprier le personnage :) D’ailleurs, si vous voulez apporter d’autres changements, on peut tout à fait en discuter, je ne suis pas contre du tout.  angel2
Ne vous sentez pas bloqué par ce personnage, toutes les portes et fenêtres vous sont ouvertes  smile2  (M) AARON TAYLOR-JOHNSON  ✞ LIBRE 1911479184
Je vous construirai un temple en chocolat et en cookie si vous le prenez, parce qu’on va bien se marrer!  (M) AARON TAYLOR-JOHNSON  ✞ LIBRE 1285326650  :emu2:  Allez je suis gentille et je ne mords plus parce que comme je suis vieille, j'ai plus de dents  ohohoh




(c) ADASTRA pour peace of mind

(M) AARON TAYLOR-JOHNSON ✞ LIBRE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: SCÉNARIOS LIBRES-
Sauter vers: