Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ANNONCE DE L'AMOUR

Posté le Jeu 23 Avr - 20:15
GOD ✝
GOD ✝

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com
Dollars : 2358
Messages : 219
En ville depuis : 19/03/2019
Âge du Personnage : Indéterminé.
Job-Etudes : Dieu Tout Puissant.
Rang : Supérieur.
annonce n°1

un mois, ça se fête !


Hello les petits chats  banana

Vous l'attendiez tous avec impatience, on le sait, cette petite MAJ et la voici *-*

Nous vous remercions tout d'abord, pour votre présence et votre fidélité, vos rps et votre motivation, bref MERCI car sans vous, POM n'existerait clairement pas  :lovely: C'était le moment émotion  ANNONCE DE L'AMOUR 673785549

Vous l'aurez remarqué, peu de changement niveau codage - excepté le listing des sujets qui a retrouvé sa forme initiale, et ce dans le but de pouvoir mieux s'y retrouver au niveau des sujets "annonces", "notes" et sujets normaux. Le design est signé SOEURS D'ARMES de Bazzart, qui a eu la gentillesse de nous offrir sa premade sur laquelle nous avions totalement craqué et qui représente bien l'univers du forum  :ohhhh: nous espérons qu'elle vous plaira également  moustachu

Nous avons apporté 2-3 modifications au niveau du règlement - rassurez-vous, rien de bien méchant promis :

un rp par mois, cela ne change absolument pas (no pression, c'est le mot clé sur POM), par contre pour éviter tout malentendu et incompréhension le forum demande une connexion et une présence régulière sur le forum, soit une connexion minimum par semaine et une participation dans le flood/jeux (la vie du forum quoi  :heeehee:)
✪ et ce dans le but de ne pas être considéré comme "inactif" - un topic a été ouvert pour cela, dans le but d'éviter tout blocage d'avatars, de scénarios et de PVs *-* nous demandons de prévenir de toute absence/ralentissement si celle-ci/celui-ci doit dépasser une semaine. On entend par absence/ralentissement l'impossibilité de vous connecter et bien sûr de rp  ANNONCE DE L'AMOUR 352840708
✪ un recensement se fera donc à chaque MAJ, dans ce même but d'éviter tout blocage inutile  cool2
✪ le premier rp après validation devra être posté sous 7j après validation au lieu de 10  angel2

Nous espérons que cela vous conviendra et ne vous perturbera pas trop, nous évoluons en même temps que vous et ces modifications nous ont paru nécessaires, toujours dans le but de faire vivre POM de manière durable et d'éviter toute frustration selon les différences de rythme de chacun, que ce soit pour le rp et pour les avatars  ANNONCE DE L'AMOUR 884612719

Vous l'attendiez tous, la voici, la voilà, l'intrigue de la mort qui tue est enfin arrivée ! Notre principale envie a été de pouvoir vous mettre TOUS dans l'action, sans se focaliser sur les gangs directement - on a le temps pour cela n'est-ce pas ?) et permettre à différentes personnes, pas forcément liées, de se retrouver et d'interagir  ANNONCE DE L'AMOUR 2608673011 en espérant qu'elle vous inspire et vous plaise, vous pouvez donner vos avis/critiques dans le topic de l'intrigue, où vous trouverez également les liens des petits rps de groupes ouverts avec vos noms tagués comme convenus ! Les petits nouveaux qui n'auraient pas eu l'occasion de s'inscrire pourront bien sûr participer, dans le topic de leur choix, intervenant comme vous le sentez et voulez  :lovely:

Nous remercions chaleureusement notre membre du mois notre Ellie Weaver préférée, et vous aurez tout loisir de la féliciter dans SON topic  ANNONCE DE L'AMOUR 3391332456

Le 1er recensement est ouvert - à vos claviers les amis  banana

Bien sûr, on compte toujours sur vous pour voter, voter, voter sur les top-sites et laisser des petits mots d'amour sur Bazzart & PRD  :lovely:

Enfin, sachez qu'on vous aime du dedans, qu'on adore vous lire, qu'on vous remercie chaleureusement de votre présence, votre inspiration et votre motivation - ça nous donne la pêche malgré des temps difficiles, et ce n'est pas rien  fulloflove

ANNONCE DE L'AMOUR 1810689717 l'équipe de POM  ohohoh



(c) ADASTRA pour peace of mind
(c) photo by photofunky
Posté le Jeu 23 Avr - 21:14
Miguel Sanchez
Miguel Sanchez

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t176-miguel-sanchez-the-
Dollars : 1629
Messages : 87
En ville depuis : 26/03/2020
Âge du Personnage : 40 ans
Job-Etudes : À la tête, avec son frère, du réseau de drogue et de prostitution des latinos.
Rang : Black Bullets ; Vice Président
Le design est superbe, bravo pour la mise en place des intrigues, je vais aller de ce pas lire tout ça. banana Et puis bravo aussi à Ellie, une nouvelle fois, pour sa nomination :) elle est amplement méritée ANNONCE DE L'AMOUR 2974116324
Posté le Jeu 23 Avr - 21:54
Ellie Weaver
Ellie Weaver

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t86-ellie-weaver-battle-
Dollars : 1967
Messages : 280
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 36 ans.
Job-Etudes : Inspectrice de police.
P'tain, je scrolle gentiment l'annonce sans rien demander à personne là, et... ANNONCE DE L'AMOUR 2792368647 ANNONCE DE L'AMOUR 1514922001 ANNONCE DE L'AMOUR 1202965620 fulloflove

J'adore le nouveau design, je kiffe l'intrigue et vous êtes tous des fifous d'amour. :coeur1: :coeur1: :coeur1:
(J'sais pas quoi dire d'autre, j'me sens con.) lolilol
Posté le Jeu 23 Avr - 22:02
Lucrecia Torres
Lucrecia Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 1630
Messages : 210
En ville depuis : 22/03/2020
Âge du Personnage : vingt-cinq ans
Job-Etudes : serveuse au Helen's Diner
C'est très beau, bravo pour votre travail :emu2:

J'ai hâte de lire tout ce que vous nous réservez ANNONCE DE L'AMOUR 1285326650
Posté le Ven 24 Avr - 10:40
Briséis Pullman
Briséis Pullman
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t179-briseis-pullman-on-
Dollars : 1612
Messages : 60
En ville depuis : 26/03/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Nouvelle journaliste au Clifton Chronicles
Rang : Stranger
Une très belle MAJ ! Félicitations hihi2 loveeyes J'ai hâte de lire toutes ces intrigues ! ANNONCE DE L'AMOUR 1929899674
Posté le Ven 24 Avr - 12:36
Nathan Rodgers
Nathan Rodgers

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t88-nathan-rodgers-bad-b
Dollars : 2093
Messages : 463
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : trente sept ans
Job-Etudes : Sheriff de Clifton depuis un an tout juste ; ex marine
L'intrigue va tellement être cool à lire. J'ai hâte de voir ce que vous nous recevez ou plutôt ce que nous nous réservons  :lovely: ANNONCE DE L'AMOUR 3682853421
Posté le
Contenu sponsorisé

ANNONCE DE L'AMOUR


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: PEACE OF MIND ✝ LE COMMENCEMENT :: ADMINISTRATION :: LES CHRONIQUES DE CLIFTON-
Sauter vers: