Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

(F) ADELAIDE KANE ✞ PRISE

Posté le Dim 26 Avr - 20:30
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2510
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles

Liliana Santangel
Adelaide Kane

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) bigbadwolf
prénom & nom : Liliana aka Lili Santangel, mais si vous aimez un autre prénom, n'hésitez pas :)
date de naissance : Elle a entre 22 et 28 ans, à vous de voir l'âge que vous voulez lui donner.
origines : Portoricaine et mexicaine
métier/études : Elle a arrêté l'école très jeune et a décidé de voyager, notamment au Népal, en Inde et dans tous ces pays qui pratiquent une médecine différente de celle que l'on connait en occident. Elle termina par le Mexique où abuela Santangel, la mère de leur père, chaman de son état, lui apprit tous les rudiments de sa médecine. Elle tient une boutique dans le centre de Clifton, elle y vend des pierres, des herbes, des remèdes, des cartes et autres encens et elle fait aussi des soins chamaniques et énergétiques. C'est la hippie barrée de la famille.
statut : Au choix
groupe: Citizens
rang (si dans un club) : /  
quartier: Est


qui es tu ?
Evaporée ; Elle donne toujours l'impression de ne pas être là avec vous quand vous discutez avec elle, comme si elle était ici et ailleurs à la fois. Elle est un peu rêveuse et plane toujours à des kilomètres au-dessus du sol.
Calme ; La faire sortir de ses gonds est quasiment impossible, elle a passé des années à apprendre la maîtrise de soi et à méditer, elle préfère la gentillesse et l'amour en réponse à la violence. Le Dalaï Lama on vous dit! Enfin, ça, c'est en théorie, il y a des limites à tout et quand elle s'énerve, ça fait des étincelles, comme tous les Sanangel.
Drôle ; Elle a un humour décapant de gros bonhomme et quand on la voit, on ne dirait pas mais elle ne fait pas tâche dans un univers de mecs.
Libre et rebelle ; Les trucs convenus c'est pas pour elle et quand on l'oblige à faire quelque chose, elle met un point d'honneur à faire tout le contraire. C'est une femme libre qui se revendique comme telle et elle en est fière.
Impétueuse ; Une chose est sûre, mieux vaut éviter de la faire chier, elle a beau être la personne la plus gentille de la terre, comme tout le monde, elle a ses limites et vous enverra balader sans ciller. Elle a appris que pour son bien-être, il fallait dégager les personnes nocives de sa vie.
Optimiste ; Elle voit toujours le verre à moitié plein et personne n'est capable de casser sa bonne humeur et sa vision des choses. Elle parle parfois de façon énigmatique et prédit toujours des choses magnifiques.
Omnisciente ;  Ou presque, on pourrait croire qu'elle arrive à voir dans le futur tellement elle est capable de sentir les choses et les gens. Quand quelqu'un vous apportera de mauvaises choses, elle n'a qu'à voir cette personne une seconde et demie pour vous en informer. Un vrai don de Dieu!
Solaire ; Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne rit ou ne sourit, c'est une vraie philosophie de vie et tout le monde l'appelle "le soleil". elle sait que l'on récolte ce que l'on sème alors elle essaie de ne semer que de la beauté et de l'amour.





quelques mots sur le personnage



En tant que petite dernière des filles de la fratrie, elle disposa de bien plus de liberté que ses aînés et après son diplôme de fin d'études, elle décida de partir découvrir le monde pour se faire sa propre opinion. Elle grandit bien vite, devoir se débrouiller seule pour survivre, ça forge le caractère et elle en est sortie plus forte que jamais.
Amoureuse des gens et des animaux, elle fait son possible pour aider les autres et donne beaucoup de son temps. Sinon, elle passe ses journées entre la boutique, la méditation et les soins qu'elle prodigue. C'est une jeune femme très spirituelle et qui dégage une énergie ultra positive et zen.
Ce qui l'a motivée à partir c'est un choc émotionnel. Lors d'une soirée de lycéens, quelqu'un a mis du GHB dans son verre et a abusé d'elle. En réalité, elle ne sait pas si c'était un ou plusieurs mais elle n'en a jamais parlé à personne. Traumatisée, elle a décidé qu'elle ne s'enfermerait pas dans le quartier où des gens étaient capables de la blesser de la sorte.
Libre et indépendante, elle pense qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien et jette aux orties tous les vieux principes poussiéreux du patriarcat.
Si elle a les attributs de maître Yoda, elle n'en demeure pas moins une femme et elle sait ce qu'elle veut et ne se laisse pas faire. Elle a un caractère bien trempé et gare à celui qui voudrait profiter de sa gentillesse.
C'est une femme intelligente, avec de la conversation et très drôle mais elle ne se laisse pas berner par les jolis atours dont se parent les gens pour cacher ce qu'ils sont vraiment. Pour ça, elle a un sixième sens et sait tout de suite reconnaître les menteurs et les usurpateurs. Et elle déteste ça.
Elle tire les cartes pour obtenir parfois des réponses à ses questions. Sa spiritualité n'est pas classique mais elle la rend heureuse et c'est tout ce qui compte.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
hermana : Elle n'était encore qu'une enfant quand Sierra a dû s'exiler à Clifton parce que leur mère avait décrété qu'elle n'était plus digne de vivre dans leur famille et cela fit beaucoup de mal à sa petite soeur. Elles gardèrent le contact et d'ailleurs, ce fut avec elle qu'elle partagea les récits de ses voyages. Alors quand il fallut choisir un endroit où s'installer pour de bon, ce ne fut pas LA qu'elle choisit mais Clifton, histoire de pouvoir renouer avec sa soeur et rattraper le temps perdu.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
Damn!: La vie ne s'acharne pas sur les gens pour rien, elle les prépare pour ce qu'il y a de plus beau à vivre. Autant dire qu'après tout ce que Jake a déjà vécu, c'est carrément le paradis qui l'attend. Abusé par sa mère pendant des années, il en porte encore aujourd'hui les stigmates. Les femmes ou même les hommes ne sont pas vraiment son truc et s'il se tape parfois quelques filles c'est surtout pour évacuer la frustration qui le taraude. Il n'est sans doute pas prêt pour le choc qui l'attend et Lili ne l'est probablement pas plus. Elle qui croit au Destin ne s'attendait sûrement pas à ce que celui-ci réunisse dans un tel endroit les deux faces d'une même pièce. Elle est ce qu'il aurait pu devenir s'il était parvenu à soigner ses traumatismes et il est ce qu'elle aurait pu devenir si elle n'avait jamais pris sa vie en mains comme elle le fit. Un seul regard et le monde s'arrêtera et il se peut que ça fasse des étincelles et que ce soit compliqué et même un putain de parcours du combattant mais personne n'a dit que ce serait facile. Elle n'était pas venue pour ça et lui n'avait besoin de rien, n'est-ce pas toujours au coeur de rien que naît quelque chose?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
La petite princesse : La petite dernière, celle qui a le droit de tout.
Santi a vite compris que Liliana était différente et qu'il allait être impossible de la couver trop longtemps. Alors, il l'a laissé prendre ses distances et vivre sa grande vie … sans pour autant la quitter du regard. A la méthode du Big Brother, il avait un œil sur elle mais lui laissait le sentiment de vivre en pleine liberté ( avec Sierra, il avait vite compris que c'était pas la bonne méthode ). Alors, quand il apprit qu'on avait osé toucher sa sœur … une durite a tout simplement pété. Et le Monstre a pris le contrôle pour pouvoir prendre sa vengeance. Il les a trouvé, tabassé, torturé (dont je vous passerais les détails) avant de faire disparaître le tout.
Si Liliana a toujours caché cet événement de sa vie, Santi n'en dit pas mot. Il sait. Il ne pose aucune question. Il ne fait aucune allusion. Il sait.
Depuis qu'il est en fauteuil, elle lui fait des petites tisanes louches, brûle pas mal d'encens et en a profité pour lui tirer les cartes quand il était incapable de bouger. A chaque caprice de Liliana, il répond présent.

tes exigences


J’aimerais quelqu’un capable de poster au moins une fois tous les 15 jours.  (F) ADELAIDE KANE ✞ PRISE 3310404331  Par contre j'adore construire à deux et creuser ensemble des tas de pistes  emu
L’avatar est négociable, tant qu’elle a une gueule de latina, tout me va  ahhhhhh . Y a beaucoup de points libres parce qu’il est important que vous puissiez vous approprier le personnage :) D’ailleurs, si vous voulez apporter d’autres changements, on peut tout à fait en discuter, je ne suis pas contre du tout.  angel2
Ne vous sentez pas bloqué par ce personnage, toutes les portes et fenêtres vous sont ouvertes  smile2  (F) ADELAIDE KANE ✞ PRISE 1911479184
J'aimerais un personnage avec de la dimension et beaucoup de complexité pour compenser avec la complexité de Jake, histoire que tout ne tourne pas autour de lui. Elle est solaire autant qu'il est sombre, ce sera super intéressant  à jouer. Du coup ce perso a vécu des choses difficiles mais les a surmontées.
J'aimerais bien quelqu'un qui foisonne de chouettes idées pour rp, faire évoluer le lien, parce que j'ai besoin d'action et de ne pas m'ennuyer à construire tout toute seule  (F) ADELAIDE KANE ✞ PRISE 1285326650  C'est beaucoup moins fun
Je vous construirai un temple en chocolat et en cookie si vous le prenez, parce qu’on va bien se marrer!  (F) ADELAIDE KANE ✞ PRISE 1285326650  :emu2:  Allez je suis gentille et je ne mords plus parce que comme je suis vieille, j'ai plus de dents  ohohoh




(c) ADASTRA pour peace of mind

(F) ADELAIDE KANE ✞ PRISE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: TROP TARD, ILS SONT JOUÉS-
Sauter vers: