Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) Margot Robbie ✞ LIBRE

Posté le Ven 8 Mai - 17:43
Nathan Rodgers
Nathan Rodgers

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t88-nathan-rodgers-bad-b
Dollars : 2083
Messages : 463
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : trente sept ans
Job-Etudes : Sheriff de Clifton depuis un an tout juste ; ex marine

Prénom Nom
margot robbie
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) avengedinchains.
prénom & nom : Au choix, le principal étant que ça sonne américain.
date de naissance : Entre 28 et 34 ans
origines : Originaire de Clifton – produit 100% américain
métier/études : Sans diplôme – elle travaille comme secrétaire au commissariat de Clifton.
statut : Au choix
groupe: Sheriff
quartier: Vous pouvez la faire vivre où vous le souhaitez, tant que ça reste réaliste.


qui es tu ?
maline & calculatrice ; elle a toujours deux tours d'avance. Elle est observatrice et ne prend jamais de risques fous. Chaque agissement est contrôlé. Il faut que vous imaginez que c'est une femme qui sait jouer l'idiote quand il le faut.
souriante & sociable & serviable ; son sourire angélique est sa marque de fabrique. Elle a rapidement compris qu'avec sa gueule d'ange et le sourire qui va avec, elle parvient à avoir obtenir les grâces de tous. Elle est le soleil du commissariat. Elle n'oublie jamais un anniversaire. Elle est toujours là, à dire quelques mots doux quand elle les voit revenir la queue entre les jambes après une descente chez le membre d'un gang. X est la bonne humeur incarnée.
indépendante ; je l'imagine avoir été suffisamment déçue par le genre humain – à vous de décider par qui et pourquoi et comment – et elle est par conséquent très indépendante, voire égoïste. Elle passe toujours en premier. C'est pas forcément méchant, c'est juste qu'elle est la valeur sûre de sa vie.
vulgaire & directe ; elle jure comme un charretier. C'est un principe. Au début, ça choque mais on s'y habitue vite. Elle ne passe pas par quatre chemins quand il est question de dire la vérité. Avec Nathan, ils ont par conséquent des conversations bizarres, qui font lever les sourcils parce qu'ils ne se vexent jamais alors que les vérités fusent. Mais attention ! De ne pas oublier qu'elle sait également tenir sa langue quand il le faut.
rêveuse ! ; dans le sens : elle a un but dans sa vie. Elle ne veut pas finir sa vie comme secrétaire d'un commissariat. Vous pouvez choisir le but de sa vie, son rêve le plus fou. Ça peut être tout et n'importe quoi, ouvrir un restaurant, partir vivre à New York, faire des études, une paire de seins à la Burn after reading … bref … elle a un but dans la vie et elle est prête à tout pour l'atteindre. Ca peut d'ailleurs être la raison de ses liens avec les Bloody Eagles.



quelques mots sur le personnage


Originaire de Clifton. Je vous laisse choisir ce que font leurs parents mais je vois bien des métiers basiques, de la vie de tous les jours. Pourquoi pas une maman caissière au supermarché et un papa mécanicien ou plombier. Elle n'a pas eu d'enfance malheureuse, juste une enfance « normale », « classique », dans la moyenne. Ses parents ne roulaient pas sur l'or mais ils ont quand même réussi à lui mettre un repas chaud sur la table à la fin de la journée.
Les Bloody Eagles ont toujours fait partie de sa vie. Vous pouvez jouer la carte classique du petit ami de lycée membre des Bloody, ou simplement qu'ils ont toujours été là. Les fêtes, le bruit des moteurs, les vestes en cuir dans le Dinner. Pour elle, tout est normal. Elle ne s'imagine d'ailleurs pas un seul instant sans eux en ville. Ils lui donnent un sentiment de sécurité : les citoyens ne se font pas agresser. Ils sont protégés même par les Bloody Eagles: selon elle.
Elle a un lien avec eux puisqu’elle leur donne des informations concernant les affaires en cours au commissariat. Elle est toujours collée aux basques de Nate, et entend/voit plus que ce qu'elle ne devrait. Elle ne dit pas tout, évidemment. Elle filtre, elle choisit les informations qu'elle divugue mais elle parle. Oh oui, elle balance.
Elle est secrétaire au commissariat depuis 3 ans. Elle a connu du coup l'ancien Sheriff et l'arrivée de Nathan Rodgers.
C'est une femme sûre et indépendante. Elle n'est pas du genre à s'enticher du premier venue. Elle est sa priorité première et considère les Autres comme des moyens d'atteindre plus ou moins vite son but.
Elle est connue à Clifton. Elle est le sourire du commissariat depuis 3 ans. Elle est dans l'ombre du Sheriff mais elle compense son côté bougon. Tout le monde l'apprécie car elle sait exactement ce qu'il faut dire au bon moment.
 Faites vous plaisir avec son côté redneck parce que oui, c'est un peu une redneck!  :lovely:



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
Tout est possible, bro : Son boss depuis un an. Nate est arrivé au commissariat de Clifton en pensant pouvoir s'y enterrer, c'était sans savoir que la ville était sujette à une guerre des gangs. Il n'a pas eu un accueil des plus chaleureux en débarquant à Clifton … sauf la petite secrétaire au sourire radieux. Alors, elle, elle lui a sorti le tapis rouge. Elle lui a fait les présentations, elle lui a expliqué comment ça se passait à Clifton, etc... Bref, elle lui a fait une visite guidée et a tout de suite gagné sa confiance. Vous pensez certainement que c'est juste parce que X est une femme bien. Non! X est une femme qui trempe avec les gangs. Elle arrondit ses fins de mois en rendant quelques services aux Bloody Eagles. Elle ne le fait pas par amour mais simplement parce que les BE ont toujours fait partie de sa vie et qu'elle n'a jamais rien connu d'autre.
Nathan n'en sait rien mais il se doute doucement que quelque chose se trame dans son commissariat et que tous les flics ne sont pas nets. Il ne doute pas une seule seconde que la demoiselle au sourire angélique puisse être la cause.
Vous aurez le choix de la faire choisir la voix du Bien, de Nate ou la voix du Mal, des Bloody Eagles. On pourra en discuter ensemble. Tout dépendra de ce que vous souhaitez jouer comme personnage. <3 L'avenir nous appartient. Héhé

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
B*tch! : Ces deux là ne peuvent pas se sentir, c'est plus fort qu'elles et si la secrétaire n'apprécie pas les airs supérieurs que se donnent la mexicaine, Sierra trouve que la secrétaire est aussi bête que ses pieds et n'a aucune patience quand il est question d'obtenir quelque chose d'elle. Généralement, elle ne s'encombre pas de son existence et ne passe pas par elle, sauf que la blondasse se venge, en oubliant ses fiches de salaire ou en les perdant, en effaçant son nom dès qu'elle le peut. Si elle continue, elle va disparaître sans laisser de trace dans le désert, pétasse!

tes exigences


Merci déjà d'avoir lu le scenario … viens ! J'ai besoin d'une madame ! <3
L’avatar est négociable. :emu3:  Tout comme beaucoup de choses concernant son histoire. Je veux juste que vous puissiez vous sentir comme à la maison dans les chaussures de X. Le personne vous appartient. On peut discuter de tout.
Vous aurez des liens avec les membres du commissariat – on est quelques-uns déjà ici – quelques membres des Bloody Eagles et puis tous ceux qui sont originaires de la ville puisqu'elle y est elle-aussi originaire et que c'est un petit bled paumé.
J'ai vraiment besoin de quelqu'un de motivé, qui ait envie de se lancer dans une aventure folle avec moi. Je peux écrire beaucoup comme pas beaucoup. Je m'adapte alors pas de stress. L'essentiel est que vous ayez compris le personnage et tout son intérêt : elle va peut-être devoir choisir un camp … et il n'y a pas de mauvaise décision, même si vous choisissez d'enfoncer un couteau long comme mon bras dans le dos de mon Nate … AH AH J'aime bien discuter de l'évolution possible du lien. Rien n'est figé. Tout est à créer. Ensemble.  loveu
Je te fais des bisous sur les fesses si tu viens. Ouais, je suis comme ça, je suis une ouf !




(c) ADASTRA pour peace of mind
Posté le Mar 12 Mai - 2:13
Josephine Abernathy
Josephine Abernathy
Dollars : 1464
Messages : 10
En ville depuis : 12/05/2020
Âge du Personnage : trente et un ans
Job-Etudes : secrétaire du sheriff
je suis là, si tu veux bien de moi. :emu2:

je ne sais pas encore sous quels traits, parce que margot n'est pas ma favorite, mais le personne est absolument magique, je ne pouvais pas passer à côté.
Posté le Mar 12 Mai - 13:49
Nathan Rodgers
Nathan Rodgers

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t88-nathan-rodgers-bad-b
Dollars : 2083
Messages : 463
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : trente sept ans
Job-Etudes : Sheriff de Clifton depuis un an tout juste ; ex marine
Ton perso. Ton choix. Je venais de mater I, Tonya. Ah ah Dakota est niquel.  :lovely:
Posté le
Contenu sponsorisé

(F) Margot Robbie ✞ LIBRE


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: SCÉNARIOS LIBRES-
Sauter vers: