Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Possible inscription

Posté le Ven 15 Mai - 19:06
TheDarkVibe
avatar
Bonjour ou bonsoir !

Mon amie a posté avant moi mais elle m'a dit qu'il fallait mieux que je vienne ici exposer les choses ! Je suis nouvelle dans les forums mais je m'en sors plutôt pas mal pour le moment, donc si jamais je viens il ne faudra pas hésiter ! Enfin bref !

J'ai l'idée de faire une femme, certainement dans les 20-22 ans, j'hésite encore avec des avatars tel que Abigail Cowen, Madelaine Petsch, Camila Mendes ou Lili Reinhart. Dans l'histoire, elle serait enceinte de 2-3 mois mais personne ne le sait. Elle est très contre les gangs et elle veut absolument en rester éloigné... sauf que le papa est dans le gang.

Je voudrais trouver des liens, du style frère/sœur, cousin/cousine, pourquoi pas des parents ? Mais aussi le père si jamais quelqu'un est intéressé !

Merci beaucoup !
Posté le Ven 15 Mai - 19:08
Cal Torres
Cal Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t273-cal-torres-i-m-a-se
Dollars : 1478
Messages : 136
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Stripteaseur. Un beau corps, il faut bien le mettre en action!
Et nous le lien, dépendra de ce que tu trouvera :p
Posté le Ven 15 Mai - 19:12
Sierra Santangel
Sierra Santangel
Dollars : 2209
Messages : 357
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 30 ans
Job-Etudes : Lieutenant de police
Rang : Sherif
COUCOUUUUUUUUUUUUUUU Possible inscription 3682853421 Possible inscription 3682853421

Oui c'est toujours plus simple et ça fait un premier contact avec les membres, tu as bien fait de passer par ici friends2 Beaucoup sont débordés en ce moment mais tu auras des réponses qui vont arriver j'en suis sûre, en plus de la mienne s'entend.

Alors j'adore les avatars que tu proposes, ils sont super sympas, une préférence pour Camilla emu Mais j'adore les brunes et Abigail est à tomber aussi Possible inscription 3310404331 Possible inscription 3310404331

Pour mon Jake, ça va être compliqué parce qu'il est un peu out niveau famille, maintenant est-ce que tu sais déjà à quel club il sera associé? Black Bullets ou Bloody Eagles?

On peut aussi totalement imaginer qu'elle était la fille du président des Bloody Eagles qui vient de se faire assassiner et alors, ça pourrait nous créer un lien avec Jacob qui s'occuperait d'elle friends2 Possible inscription 1809034977 Possible inscription 1809034977 Possible inscription 1809034977


Pour Sierra, elle a full cousins et cousines donc j'ai envie de dire, ce serait totalement plausible Possible inscription 3787269075 Possible inscription 3787269075 Possible inscription 3787269075 Possible inscription 3787269075 Possible inscription 3891092665 Possible inscription 3891092665 Possible inscription 3891092665 Mais faudrait qu'elle soit latina Possible inscription 823892113

En fait tout va dépendre de ce que tu vas construire comme base de perso ma petite poulette vahine
Posté le Ven 15 Mai - 19:15
Santino Santangel
Santino Santangel
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t334-santino-santangel-n
Dollars : 1656
Messages : 87
En ville depuis : 24/04/2020
Âge du Personnage : 35 ans
Job-Etudes : Propriétaire d'une salle de boxe à Clifton
Salut !!
Déjà contente de voir que tu as déjà une petite idée de personnage. Et je peux te proposer euh des liens avec le Sheriff de la ville, si jamais ton monsieur est connu de la Police ... elle pourrait sans doute avoir été interrogé. Nathan est un gros connard qui aime interroger et mettre la pression sur les membres de la famille, il pense que ça marche. Possible inscription 2614741680 Mais du coup, il pourrait même l'aider à prendre ses distances avec le Gang.
Après j'ai Santino :lovely: angel2 Il est tout nouveau en ville - depuis pas longtemps - propriétaire d'une salle de boxe et en fauteuil roulant pour le petit détail. on pourrait essayer de leur trouver un lien par rapport à son boulot. elle va faire quoi ta bonne dame ?
Posté le Ven 15 Mai - 19:39
TheDarkVibe
avatar
Je veux vraiment trouver un frère ou une sœur, donc @"Sierra Santangel" pour la fille du président je ne pense pas que ça pourrait me plaire si elle est toute seule !
Posté le Ven 15 Mai - 19:42
Sierra Santangel
Sierra Santangel
Dollars : 2209
Messages : 357
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 30 ans
Job-Etudes : Lieutenant de police
Rang : Sherif
Ouais là j'avoue que je ne peux pas t'aider pour un frère ou une soeur, simplement des liens un peu plus éloignés mais je suis sûre que dans les membres y a des gens qui pourront te proposer un truc chouette friends2 friends2

EDIT: n'hésite pas aussi à donner plus de détails sur ton personnage, histoire qu'on puisse te proposer plus de choses :)
Posté le Ven 15 Mai - 20:26
Josephine Abernathy
Josephine Abernathy
Dollars : 1474
Messages : 10
En ville depuis : 12/05/2020
Âge du Personnage : trente et un ans
Job-Etudes : secrétaire du sheriff
Je suis encore en construction de mon histoire, alors on peut définitivement avoir un lien, si tu le veux bien. :emu2: :emu2: :emu2:
Posté le Ven 15 Mai - 22:27
TheDarkVibe
avatar
Pourquoi pas Josephine, tu recherches quelque chose niveau famille ?
Posté le Ven 15 Mai - 23:06
Sierra Santangel
Sierra Santangel
Dollars : 2209
Messages : 357
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 30 ans
Job-Etudes : Lieutenant de police
Rang : Sherif
Ma petite biche @"Joséphine abernathy" je te notifie pour que tu vois 😍

En attendant poulette je reviens sur ca mais pourrais tu dire de quel club ton perso sera proche? Donner quelques détails qu'on puisse te proposer des choses 😊
Posté le Ven 15 Mai - 23:58
TheDarkVibe
avatar
J'attendais d'avoir le lien de base que je recherche avant de réfléchir à d'autres choses en plus de mes idées. Elle sera certainement Citizen, le feste je n'ai pas encore d'idée puisque je suis pas fixée sur l'avatar, l'âge, le métier, etc..
Posté le Sam 16 Mai - 1:42
Cal Torres
Cal Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t273-cal-torres-i-m-a-se
Dollars : 1478
Messages : 136
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Stripteaseur. Un beau corps, il faut bien le mettre en action!
@Josephine Abernathy je viens de voir que le Tag de sierra n'a pas fonctionné x)
Posté le Sam 16 Mai - 1:43
Josephine Abernathy
Josephine Abernathy
Dollars : 1474
Messages : 10
En ville depuis : 12/05/2020
Âge du Personnage : trente et un ans
Job-Etudes : secrétaire du sheriff
bon, alors pour la famille immédiate, je ne voyais qu'un frère (qui a fait de la prison pour un gang et tout...). je ne sais pas comment une soeur de 10 ans plus jeune viendrait dans le décor, ça serait moins évident. a moins qu'elle ait été un accident. bref.

mais n'empêche qu'une cousine ça me va très bien. et puis, puisqu'elle serait plus jeune que josephine, elle aurait pu la prendre comme modèle. ou quelque chose du genre.

et puis, joey est vraiment gentille et tout, alors, ça fais une bonne amie/cousine.
peut-être que joey aurait pu être sa gardienne attitrée pendant son adolescence, aussi, alors elle aurait passé ses années formatives en compagnie de sa cousine adolescente.

sinon ça peut être autre chose aussi. je ne suis pas difficile.


@Cal Torres j'avais eu la notifcation quand même que quelqu'un avait commenté dans le même sujet que moi, mais merci de ton tag. :emu2:
Posté le Sam 16 Mai - 21:43
Invité
avatar
Je me suis lancée, le DC de mon amie m'a aidé à trouver de la famille, en espérant trouver l'homme qui est le père de l'enfant de mon personnage parmi vous !
Posté le Sam 16 Mai - 22:05
Jacob Wright
Jacob Wright

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
Dollars : 2563
Messages : 906
En ville depuis : 21/03/2020
Âge du Personnage : 45 ans
Job-Etudes : Ancien militaire, menuisier
Rang : Président des Bloody Eagles
Contente que tu nous aies rejoints ❤ après si vraiment tu ne trouves pas, comme il y a peu de perso masculins sur le fofo, ça peut-être intéressant de créer le scénario 😊
Posté le
Contenu sponsorisé

Possible inscription


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: PEACE OF MIND ✝ LE COMMENCEMENT :: ADMINISTRATION :: FAQ & INVITÉS-
Sauter vers: