Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Forum fermé - désolée *-*

Posté le Sam 22 Aoû - 21:14
Benicio Guerrero
Benicio Guerrero

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t81-benicio-guerrero-el-
Dollars : 2516
Messages : 788
En ville depuis : 09/02/2020
Âge du Personnage : 42 y.o.
Job-Etudes : Agent de sécurité du Strip Corner.
Rang : Sergent d'Armes des Black.
Bonjour, Bonsoir - quel que soit le moment où ces mots seront lus :emu2:
J'ai mis énormément de temps à venir poster ce message, déjà parce que le temps passe trop vite, et ensuite parce que je n'avais plus la force d'ouvrir l'ordinateur et de me connecter.
Je tenais à m'excuser auprès de vous, autant les membres que les invités, et surtout mes deux acolytes qui ont été super :lovely: Désolée d'avoir abandonné le navire aussi soudainement, POM méritait mieux que ça.
Je ne rentrerais pas dans les détails, mais j'ai été submergée par mes émotions dans ma vie réelle, le genre d'émotions trop dures à encaisser et qui nous font ramer à remonter à la surface.
J'ai fini par comprendre que mon temps dans le RPG, en tout cas en tant qu'administratrice, était révolu - je n'ai plus la force et encore moins le temps pour gérer un forum.
Si jamais vous repassiez par là et que vous vouliez récupérer des choses dans les catégories que j'ai fermé, n'hésitez pas à laisser un message dans la partie invités, si vous vouliez récupérer vos fichettes aussi - tout vous appartient et vous sera rendu cool2
Merci d'avoir cru en POM, d'avoir participé le peu de temps qu'il a vécu et d'avoir été des membres géniaux *-* ce fut court, mais fort sympathique et qui sait - peut-être à un de ces jours sur la plateforme :coeur1:

Forum fermé - désolée *-*


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: PEACE OF MIND ✝ LE COMMENCEMENT :: ADMINISTRATION :: LES CHRONIQUES DE CLIFTON-
Sauter vers: