Revenir en haut Aller en bas


PEACEOFMIND2020
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) NOEL FISHER ✞ PRIS

Posté le Sam 18 Avr - 0:00
Cal Torres
Cal Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t273-cal-torres-i-m-a-se
Dollars : 1468
Messages : 136
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Stripteaseur. Un beau corps, il faut bien le mettre en action!

Alexandr Degtiarev
Noel Fisher

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
(c) pandicorne.
prénom & nom : Alexandr Mihkailo Degtiarev, tout sonne tout simplement russe.
date de naissance : Le 21 juillet 1993, les 26 ans arrivent!
origines : Pur russe de pur souche!
métier/études : Aux dernières nouvelles, notre beau russe est tout simplement Barman
statut : Célibataire mon enfant
groupe: Bloody Eagles
rang (si dans un club) :  Membre Attitré
quartier: Ouest


qui es tu ?
Loyal ; Ce trait est présent depuis qu'il est petit, la loyauté est une qualité que son père lui a inclus.
Froid ; S'il ne connaît pas les gens, il a tendance à se méfier rapidement et n'accorde pas de confiance rapidement.
Possessif ; Objet ou personne, Alex est possessif, ce qui est à lui, reste à lui.
Protecteur ; Il l'est envers son père, sa belle-mère et les membres du gang, prêt à mourir pour tous.
Violent ; Il n'a jamais su retenir ses coups et il ne fait pas dans la douceur.



quelques mots sur le personnage


Alex est un surnom depuis petit. Il est né tout simplement à Moscou. Mais il n'aura pas une enfance des plus calme, surtout quand on a des parents qui sont trafiquants d'armes. Cependant, lors de ses 3 ans, sa mère décède durant un règlement de compte. Pour protéger son fils, le père partira pour Clifton.

Alex n'a que six ans, quand son père rencontre une demoiselle qui se trouve être membre d'un gang, les BE. Un an après, les deux vinrent se marier et autant dire, que le petit garçon voit en elle, une mère, il sera alors assez proche d'elle. De plus, elle sera celle qui lui donnera envie de rejoindre le gang.

Même si son enfance est douce, il grandira tout de même parmi une passion pour les armes et un père adorant un peu trop l'alcool, surtout la vodka. De ce fait, il grandira dans l'illégalité. Il collectionne les conneries, les infractions. Alexandr n'est pas une douceur, entre vol, menace armée, bagarre, prison juvénile aussi. Alex n'est clairement pas un enfant de choeur.

C'est vers ses 20 ans, que le jeune homme intègre alors gang. Devenant bien sûr un membre attitré seulement une fois que les étapes sont bien passés, après un certain moment. Il sera alors un fidèle membre.

Alexandr est bisexuel, tape dans les deux camps et son père n'aime pas cela, étant homophobe, mais ça reste son fils. Alex s'assume d'ailleurs.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
crédit GIPHY
un mot sur le lien : Les deux se sont d'abord connu tout deux en enfance, gamin. Puis au lycée avant que Cal ne disparaisse pour l'armée. Les deux se recroisent uniquement car c'est Alex qui ramène tout simplement Cal chez Lucrecia. Cependant, ils ne sont pas pour autant amis. Mais les deux joues, s'amusent, car les deux savent qu'une attirance les lie, avec des sentiments, cependant, aucun des deux ne veulent le dire et l'assumer.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
@"prénom nom" ✪
crédit GIPHY
un mot sur le lien : Ego vero sic intellego, Patres conscripti, nos hoc tempore in provinciis decernendis perpetuae pacis habere oportere rationem. Nam quis hoc non sentit omnia alia esse nobis vacua ab omni periculo atque etiam suspicione belli?

tes exigences


Tout d'abord, l'activité, je suis une rapide de la réponse, omg, je vous jure, mais ne paniquez pas, je ne vais pas vous dire d'être h24 présent les enfants.
Les fautes, ce n'est pas un drame, tant que l'on écrit pas komme sa! Après j'utilise moi même scribens pour éviter les fautes au minimum!
Alors vous allez le voir, Alexandr et Mikhailo sont les prénoms de Mickey dans Shameless, j'ai juste inversé et ça sonnait russe comme ça sonne polonais mdr, mais c'est modifiable! les origines aussi. Les infos sur la bio sont importantes.
Le lien n'est pas modiafiable, because, GALLAVICH BON DIEU!
Enfin bref, si tu prends ce bel homme, je t'aimerai à vie! En plus, Noel Fisher en membre de gang, c'est perfect, non!




(c) ADASTRA pour peace of mind
Posté le Sam 18 Avr - 18:16
Alexandr Degtiarev
Alexandr Degtiarev
Dollars : 1579
Messages : 57
En ville depuis : 18/04/2020
Âge du Personnage : Les 26 ans pointent bientôt le bout de leur nez
Job-Etudes : Barman
Rang : Membre attitré des Bloody Eagle
So here I am, bitch (M) NOEL FISHER ✞ PRIS 4017116828

(Gallaviiiiiiiiiiiiiich loveeyes loveeyes :coeur1: :coeur1: :coeur1: Je ne pouvais pas résister (M) NOEL FISHER ✞ PRIS 884612719 )
Posté le Sam 18 Avr - 18:18
Cal Torres
Cal Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t273-cal-torres-i-m-a-se
Dollars : 1468
Messages : 136
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Stripteaseur. Un beau corps, il faut bien le mettre en action!
AH OUAIS ** OH PUTAIN [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Heureusement que je suis venu voir, j'allais poster sur PRD XDD
Posté le Sam 18 Avr - 18:20
Alexandr Degtiarev
Alexandr Degtiarev
Dollars : 1579
Messages : 57
En ville depuis : 18/04/2020
Âge du Personnage : Les 26 ans pointent bientôt le bout de leur nez
Job-Etudes : Barman
Rang : Membre attitré des Bloody Eagle
expdr

J'ai vu une pub sur Facebook et j'ai fait "Kyyyyyya faut que j'y aille" ahhhhhh Et j'ai lu le scénar et j'ai fait "Ok, toi t'es pour moi" sex1
Posté le Sam 18 Avr - 18:23
Cal Torres
Cal Torres

a little bit more
TA VIE SOCIALE:
TES RPS:
https://peaceofmind-2020.forumactif.com/t273-cal-torres-i-m-a-se
Dollars : 1468
Messages : 136
En ville depuis : 17/04/2020
Âge du Personnage : 24 ans
Job-Etudes : Stripteaseur. Un beau corps, il faut bien le mettre en action!
Alexandr Degtiarev a écrit:
expdr

J'ai vu une pub sur Facebook et j'ai fait "Kyyyyyya faut que j'y aille" ahhhhhh  Et j'ai lu le scénar et j'ai fait "Ok, toi t'es pour moi" sex1

Oh pub sous le nom de Cal Galliano ou bien tout simplement Tarlis xD?
Posté le Sam 18 Avr - 18:36
Alexandr Degtiarev
Alexandr Degtiarev
Dollars : 1579
Messages : 57
En ville depuis : 18/04/2020
Âge du Personnage : Les 26 ans pointent bientôt le bout de leur nez
Job-Etudes : Barman
Rang : Membre attitré des Bloody Eagle
J'ai répondu à la pub :heeehee:
Posté le
Contenu sponsorisé

(M) NOEL FISHER ✞ PRIS

Sujets similaires
-
» (M) TOM HARDY ✞ PRIS
» (M) D.J COTRONA ✞ PRIS
» (M) TAYLOR KITSCH ✞ PRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PEACEOFMIND2020 :: TROP TARD, ILS SONT JOUÉS-
Sauter vers: